Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 945 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de Posté :

@ Odon Quelconque : je ne l'ai pas encore reçu...


S'il y a un mois ne l'a pas reçu, on est mal barré.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

82
Citation :
Je suis un traumatisé de la synthèse PWM

Je suppose que tu parles de synthèse PCM (Pulse Code Modulation = Samples) et non PWM (Pulse Width Modulation = Modulation de Largeur d'Impulsion, en synthèse soustractive analo ou VA) ?:-D

Ou, chez Yamaha, il y a aussi la synthèse AWM (Advanced Wave Memory)... qui est du PCM renommé par Yamaha... :roll:

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 16:18:23 ]

83
Un pti Séquenceur intégré et un format desktop ça aurait
été parfait pour moi !!!;)

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 16:16:17 ]

84
Bon ben j’espère qu’il sera en magasin rapidement pour l’essayer.
Mon wavestation risque de faire la gueule
85
Excellente remise à jour du wavestation, avec un design proche des minilogues.
Cette nouvelle version boutonneuse au format "portable" est un vrai plus, sans compter les ajouts techniques.

Au gros manque cependant pour l'instant: de quoi le piloter visuellement, genre iWavestation pour la librairie et l'ergonomie, parce qu'en soundesign, c'est quand même une sacrée usine à gaz mentale, que d'empiler les échantillons à l'horizontale et à la verticale tout en faisant varier les conditions sonores.

Ce qui s'entend au niveau des démos actuelles que je trouve très moyennes.

En tout cas, un Award du "Whaou Effect 2020" pour moi.
86
87
Excellent !!!
88
89
Eh beh il va falloir en regarder des vidéos avant de comprendre comment qu'ça marche cet engin la.
90
… ou pas ...:-D

une vielle et alors ...??