réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
- 942 réponses
- 113 participants
- 107 557 vues
- 125 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j-master
Par contre sur ce thread, yen a beaucoup kistate
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
saltmilk
Et avec la tune récoltée, je m'offrirais un wavestate, un prologue & la prostate de Clayderman, parce que je le vaux bien!
j-master
saltmilk
Hommage, homme âgé, prostate... tout devient clair!
Fatigué, moi... désolé...
iktomi
C'est pas une plancha, c'est un fromage
j-master
Coyote14
Deuxio: si, si: utiliser ses propres samples, c'est très utile. Je fais des séquences d'ondes avec des samples d'Odyssey dans le Kronos, et ça déchire BIEN. ça aurait été une vraie valeur ajoutée.
chapolin
THOMAS charette
Anonyme
Alors qu'avec les échantillons du Wavestate, tout le monde travaille sur la même base .
totounet
Bon, pour l'import des samples: je choisis le camp suivant: "c'est pas un drame surtout vu le prix, mais ça aurait quand même été vachement bien vu qu'il l'ont fait sur le Kronos qui est sorti y'a 8 ans".
Deuxio: si, si: utiliser ses propres samples, c'est très utile. Je fais des séquences d'ondes avec des samples d'Odyssey dans le Kronos, et ça déchire BIEN. ça aurait été une vraie valeur ajoutée.
Je pense donc que justement ils gardent ca pour le Kronos!
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
noiZe
Père Fougasse
Bon, c'est bon je le prends...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 06:58:06 ]
totounet
A coté de ca le wavestate c’est une autoroute je pense.
Je trouve qu’avec ces multitudes de possibilités actuelles on a perdu un peu (et c’est bien normal, c’est le jeu)) l’essence de l’epoque.
Ca avait son charme je trouve.
Mais oui bien sur s’il importait des samples ca serait chouette.
Cela dit vu l’engin et son prix, je suis tres sceptique sur le fait que Korg offre cette possibilité (sur un raisonnement plus Bizness), mais Korg est une marque qui ouvre beaucoup de possibilités techniques sans etre trop radine par rapport a d’autres, donc.....
noiZe
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 15:55:33 ]
Gam
Pas compris ?
MacGyver... une pince a linge, un emballage de chewingum et hop on modifie le firmware
Je l'ai fait sur mon Yamaha, bingo j'ai une VA
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 15:57:32 ]
noiZe
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 22:08:42 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
korvan
Et il devrait y avoir matière à faire...
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Will Zégal
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
SynthéZen56
Ça me convainc à nouveau de m'offrir prochainement cette machine...
- < Liste des sujets
- Charte