D'accord avec toi pas de concurrence
entre les Jup xm et wave, hate de bosser dessus en simultané entre l' i arp et les séquences waouh, y va me falloir un Lazer RGB et une machine a fumée...
Il y a de bonne chose sur le Modx, aussi, mais combien de parts pour le même résultat 6, 8 ?
Je va étudier le truc ayant un MoDx, ensuite avec les deux comparaison en direct, et battle .
Vivement Pâque.
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 19:34:29 ]
titipol
4567
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
282Posté le 09/01/2020 à 19:41:21
Plus haut on échangeait sur une démo de Perfect Circuit il me semble qui a 8.40/10 ma scotché , je ne pense pas avoir entendu un son pareil dans le MoDX ?
Ou alors une combi entre Shaking trees 7 parts et Voweloide 4 parts et sa rapidement a froid mais quand même 11 parts en bossant peut etre 7 ou 8 parts.
A voir ! mais avec un sacre taf derrière ...
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 20:02:06 ]
Gam
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
283Posté le 09/01/2020 à 21:33:22
Citation de titipol :
Plus haut on échangeait sur une démo de Perfect Circuit il me semble qui a 8.40/10 ma scotché , je ne pense pas avoir entendu un son pareil dans le MoDX ? .
pareil non, mais en programmant en FM, plusieurs part plus le motion sequence, on peut obtenir des son tres evolutif, riche, complexe et plannant
Citation de M.Lematt :
Au final j'ai l'impression que l'édition des patchs sur ce synthé va être laborieuse, et que l'envie de rester sur les factory patches va être forte...
Les formes d'ondes du ws comportent-elles des samples et des mulisamples "génériques" tel les type Trinity utilisés dans le Micro X?
En d'autres termes, la machine est-elle entièrement vouée au sequençage d'ondes ou permet-elle également une utilisation plus standard (genre part piano, part guitar...) en complément éventuel d'autres boites à son?