Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 101 971 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
D'accord avec toi pas de concurrence
entre les Jup xm et wave, hate de bosser dessus en simultané entre l' i arp et les séquences waouh, y va me falloir un Lazer RGB et une machine a fumée...:bave:
Il y a de bonne chose sur le Modx, aussi, mais combien de parts pour le même résultat 6, 8 ?
Je va étudier le truc ayant un MoDx, ensuite avec les deux comparaison en direct, et battle ;) .
Vivement Pâque.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 19:34:29 ]

282
Plus haut on échangeait sur une démo de Perfect Circuit il me semble qui a 8.40/10 ma scotché , je ne pense pas avoir entendu un son pareil dans le MoDX ? :8O:
Ou alors une combi entre Shaking trees 7 parts et Voweloide 4 parts et sa rapidement a froid mais quand même 11 parts en bossant peut etre 7 ou 8 parts.
A voir ! ;) mais avec un sacre taf derrière ...

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 20:02:06 ]

283
Citation de titipol :
Plus haut on échangeait sur une démo de Perfect Circuit il me semble qui a 8.40/10 ma scotché , je ne pense pas avoir entendu un son pareil dans le MoDX ? :8O:.

pareil non, mais en programmant en FM, plusieurs part plus le motion sequence, on peut obtenir des son tres evolutif, riche, complexe et plannant

Citation de M.Lematt :
Au final j'ai l'impression que l'édition des patchs sur ce synthé va être laborieuse, et que l'envie de rester sur les factory patches va être forte...

meme avis

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 21:34:59 ]

284

et bim

une vielle et alors ...??

285

286
Citation de jeremy19450 :
:bravo::-D

:-D:-D
287
288
ok:bravo:

289
Les formes d'ondes du ws comportent-elles des samples et des mulisamples "génériques" tel les type Trinity utilisés dans le Micro X?
En d'autres termes, la machine est-elle entièrement vouée au sequençage d'ondes ou permet-elle également une utilisation plus standard (genre part piano, part guitar...) en complément éventuel d'autres boites à son?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

290
y a du multisample "generiques" oui;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: