Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 103 022 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
super, là on comprends beaucoup mieux comment ça fonctionne, et à quel usage ce synthé est destiné. :)
302
Ouep elle est pas si mal cette vidéo, çà donne une idée en quelque minutes malgré le style du démonstrateur qu'on appréciera ou pas ... ;)
On attend le test AF avec impatience pour plus de détails :bravo:

Ps çà me fait penser que je n'ai jamais exploré mon Kronos pour ses waveséquences, çà serait peut-être le moment de se dégager un peu de temps pour çà !
303
Ce Michel a quand même l'art de transmettre sa passion et d'expliquer des choses compliquées avec des termes simples. Vraiment ce synthé semble excellent avec un énorme potentiel!

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 14:53:23 ]

304
Vu les appréciations positives quasi unanimes et vu le prix, ça va faire un carton. Il ne lui manque que l'aftertouch poly (ceci étant dit histoire d'enfoncer le clou).
305
Voire même AT par canal...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

306
x
Hors sujet :
Va comprendre pourquoi vous avez eu des -1...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

307
C'est comme pour quand on demande un mode Song sur un séquenceur...Mystère de l'âme humaine...

308
x
Hors sujet :
Fin de semaine difficile, Jean-la-rage est de sortie ce soir !
309
Oui, il résiste, il prouve qu'il existe...

310
x
Hors sujet :
-1 de zéro, tu peux t'en foutre, à part le Celsius, c'est le néant.
Ça détend non?