Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 203 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Tu irais avec ta roulotte ?
Celle avec les flancs en bois ?
:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

322
Dispo en GB, on peut l'acquérir entre autre ici :
https://www.ebay.fr/itm/Korg-Wavestate-Professionnel-37-Key-Numerique-Vague-Sequencing-Synthetiseur-/202919553823?hash=item2f3ef2ab1f&shqty=1&isGTR=1#shId
Hum... Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre jusque mai. Quelqu'un sait ce que ça vaut comme revendeur ?
323
Citation de Will :
Si vous voulez découvrir des synthés en vrai, venez au Synthfest à Nantes. :bravo:

x
Hors sujet :
Sinon, totounet, tu t'étonnes souvent d'être taxé d'agressivité, mais j'ai l'impression que tu oublies que tu écris sur un forum et non que tu parles en face. Donc il manque le ton, les mimiques et tout le langage corporel qui module les mots (lesquels ne représentent que 30% du message dans une discussion en face à face).
Concernant dont ceux-ci seuls, même si ça n'est pas ta volonté, je trouve effectivement qu'il arrive souvent que tes posts soient agressifs ou tout au moins très secs. Vu que ce n'est pas ton but, il doit y avoir moyen de l'éviter :bravo:




x
Hors sujet :
Tu veux dire que je merite qu’on m’aime plus que j’en ai l’air?:bravo:

Bon will bien sur d’un coté tu as raison, mais par exemple dans ce sujet je ne mériterai pas cela.
C’est mon gout quelquefois pour les sujets polémique qui peut générer cette image plus dure.
Image d’ailleurs plus genante pour ceux en désaccord avec moi que ceux en accord.
C’est vrai qu’il me faut sans doute faire un peu plus attention aux gentils smileys afin de rester « peace » au lieu de donner l’impression inverse.
Je vais y penser.
Mais bon j’envoie aussi plein d’amour et de tendresse dans mes propos, faut pas l’oublier aussi, et j’ose croire que certains m’aiment bien quand meme.

Ce qui est marrant c’est que je suis modo ailleurs, et que je suis un des plus doux qui soient, les plus peace.
Je suis un vraj doudou calin dans la vraie vie avec les gens.
Bon faut que je travaille sur mon pseudo ici afin de renvoyer mon vrai moi;)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 17:03:11 ]

324
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Citation de Will :
Si vous voulez découvrir des synthés en vrai, venez au Synthfest à Nantes. :bravo:

x
Hors sujet :
Sinon, totounet, tu t'étonnes souvent d'être taxé d'agressivité, mais j'ai l'impression que tu oublies que tu écris sur un forum et non que tu parles en face. Donc il manque le ton, les mimiques et tout le langage corporel qui module les mots (lesquels ne représentent que 30% du message dans une discussion en face à face).
Concernant dont ceux-ci seuls, même si ça n'est pas ta volonté, je trouve effectivement qu'il arrive souvent que tes posts soient agressifs ou tout au moins très secs. Vu que ce n'est pas ton but, il doit y avoir moyen de l'éviter :bravo:




x
Hors sujet :
Tu veux dire que je merite qu’on m’aime plus que j’en ai l’air?:bravo:

Bon will bien sur d’un coté tu as raison, mais par exemple dans ce sujet je ne mériterai pas cela.
C’est mon gout quelquefois pour les sujets polémique qui peut générer cette image plus dure.
Image d’ailleurs plus genante pour ceux en désaccord avec moi que ceux en accord.
C’est vrai qu’il me faut sans doute faire un peu plus attention aux gentils smileys afin de rester « peace » au lieu de donner l’impression inverse.
Je vais y penser.
Mais bon j’envoie aussi plein d’amour et de tendresse dans mes propos, faut pas l’oublier aussi, et j’ose croire que certains m’aiment bien quand meme.

Ce qui est marrant c’est que je suis modo ailleurs, et que je suis un des plus doux qui soient, les plus peace.
Je suis un vraj doudou calin dans la vraie vie avec les gens.
Bon faut que je travaille sur mon pseudo ici afin de renvoyer mon vrai moi;)


pointer du doigt un fait, ce n'est pas etre agressif
en tout cas, je n'ai rien senti de tel, oui t'aime la polemique, moi aussi d'ailleurs
ca pimente un peu les debats sans etre mechant






Citation de amanyth :
Dispo en GB, on peut l'acquérir entre autre ici :
https://www.ebay.fr/itm/Korg-Wavestate-Professionnel-37-Key-Numerique-Vague-Sequencing-Synthetiseur-/202919553823?hash=item2f3ef2ab1f&shqty=1&isGTR=1#shId
Hum... Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre jusque mai. Quelqu'un sait ce que ça vaut comme revendeur ?


mefie toi
Adertons gros magasin n'est pas livre avant le 31 Mars
Gears4Music estime entre 7 et 14 Mars

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 17:17:59 ]

325
Après un hors-sujet aussi vaste qu'inutile, on se détend, on ferme les yeux, on ouvre les oreilles, on profite de cet extraordinaire petit synthé... :bravo: KORG !
326
Extraordinaire non merveilleux ! :facepalm: :mrg:
Avec quand même un ~ 3 pour les entrées AD, l'import de samples et sorties séparés. .. :clin:

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 17:55:22 ]

327
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Citation de Will :
Si vous voulez découvrir des synthés en vrai, venez au Synthfest à Nantes. :bravo:

Je viens de prendre mon billet, tu m’héberges dans ton jardin ?

J'habite un peu loin de Nantes pour ça, mais j'ai de l'hebergement sur place. On en reparle en MP ou au téléphone :bravo:
328
:clin:
L'import de samples, pour la V2, un jour peut-être. Je ne vois pas ça comme un problème majeur si les samples disponibles couvrent une large palette sonore. Par contre les entrées sorties, oui, et la coque plastoc... Mais qu'importe le flacon si le son est aussi bon.
329
:clin:
330
la face est en alu c'est dejà bien :)
Thom'