Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2781
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet carte supermax

  • 126 réponses
  • 43 participants
  • 37 270 vues
  • 43 followers
1 carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Afficher le premier post
71

Je viens de confirmer par mail à Dan que je suis toujours intéressé par la supermax .

72

Je viens tout comme Trancefer confirmer à Dan ma précommande pour la Supermax.

73

Dan doit jouer du fer à souder là icon_biggrin.gif

74

Un grand bravo pour une reédition de cette carte, je la possède depuis sa sortie à la fin des années 80, elle fonctionne parfaitement. Elle métamorphose le DX7, il ne peut avoir de DX7 sans Supermax!

Un grand merci à son créateur, d'avoir eu l'intélligence de parfaire les possibilités d'un grand synthétiseur!

75
Je compte me procurer un DX7 première version également... Je trouve ça chouette que la carte supermax soit rééditée, je suis un potentiel acheteur.
76
Salut la communauté DX, Dan vient de m'avertir que ma carte est prête soit au prix de 90 euros comme annoncé, à cela s'ajoute le port soit 9,70 € suivant le paiement choisi.
Elle pourra bientôt updaté mon DX7 et en plus une ORIGINALE... C'est trop cool... J'ai hâte de la recevoir, j'espère que Dan aura mis un schéma de montage et une doc pour pouvoir l'exploiter au mieux...
77
Ca y est, j'ai reçu la Supermax.
Dan m'a joint une notice d'installation et d'utilisation.
Il ne me reste plus qu'à la monter.
Au boulot...
78
+1 intéréssé par la carte supermax
merci à Dan de me contacter par MP.
79
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible d'en commander une également ?

Merci !!
80
UP !!! Les yamaha dx7 supermaxé d occaz ne courent pas les rues et sont souvent vendus tres cher. Je ne comprends meme plus cette manille de spéculer sur le prix de certains intruments, je veux dire un synthé comme celui la, si je l'avais sous les mains, je demanderai a etre enterré avec... (c'est une autre histoire)...

Dc ouai un UP parce que quand je vois passer des Mk1 sous mon nez, je me dis que ca serait trop con d'en choper un pour qu'au final yé plus du tout de supermax qui se vendent ( ou qui se fabriquent... pour les puristes)