Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/43
Arturia Spark 2
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'Arturia Spark v2

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 8 584 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'Arturia Spark v2
Arturia annonce la disponibilité de la seconde version du logiciel Spark, une mise à jour qui avait été annoncée au NAMM en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Donc, si j'ai bien compris je dois attendre puisque j'ai la V-Collection ?
12
Citation :
Si tu possèdes déjà SparkLE ou Spark tu peux installer Spark 2 à partir de là:

Bonjour Denis,
Merci pour ce retour, mais c'est mon premier achat chez Arturia.
Je pense pouvoir télécharger la démo avec le lien que tu m'as donné, en attendant de recevoir le mail avec le sérial.
Oui ce produit à l'air très bon :bave:
13
Hum intéressant j'ai aussi la v-collection avec spark vdm, l'update m'intéresse ;)
14
En tout cas beau boulot pour l'interface c'est très propre, et ça a l'air plus intuitif qu'avant!!
15
Bonjour,

L'upgrade de Spark vers Spark 2 sera t-elle aussi disponible sur Windows Vista ? Elle est actuellement disponible pour Windows 7 et 8. Testé sur Win 7 aujourd'hui, fonctionne impeccable. Mais mon DAW Ableton Live 8)fonctionne sur une installation sous Windows Vista. Et sur ce PC le Spark ne fonctionne absolument pas, il y a une surconsommation de CPU.
Du coup j'espère que Spark 2 réglera le problème et qu'il pourra marcher sous Vista.
Quelqu'un a testé ?
Merci d'avance,

Florent
16
Citation de Frox. :
Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question 


Salut Frox,

L'update n'est pas gratuite pour les gens qui ont VDM, mais il y a une crossgrade qui te donnera une reduction, normalement tu vas recevoir un mail a ce sujet. Ca tiens pour toutes les versions "dérivé" de Spark; l'upgrade est gratuite que pour les gens qui ont un Spark Hardware ou un SparkLE.
17
Citation de Florent77 :
Bonjour,

L'upgrade de Spark vers Spark 2 sera t-elle aussi disponible sur Windows Vista ? Elle est actuellement disponible pour Windows 7 et 8. Testé sur Win 7 aujourd'hui, fonctionne impeccable. Mais mon DAW Ableton Live 8)fonctionne sur une installation sous Windows Vista. Et sur ce PC le Spark ne fonctionne absolument pas, il y a une surconsommation de CPU.
Du coup j'espère que Spark 2 réglera le problème et qu'il pourra marcher sous Vista.
Quelqu'un a testé ?
Merci d'avance,

Florent


Salut Florent,

je fais parti de l'equipe de developement Spark et je suis désolé de t'annonce que nous ne supportons pas officiellement Vista. Cela ne veux pas dire que Spark 2 ne marchera pas sur un ordi qui utilise ce systeme d'exploitation mais conversement il n'y a pas de garanties que ca fonctionnera non plus.
18
J'ai une question siouplait, est ce que les produits tels que spark VDM, vont aussi passer en V2 au lieu de 1.7.xxx. Si non, quel sera le tarif de l'upgrade Spark VDM 1 -> Spark V2 . Thanks :bravo:
19
Je trouve ça assez classe d'avoir un upgrade gratos! d'un côté ça parait normal, mais de nos jours...
ça donne confiance et ça donne envie de l'acheter ce Spark... on se dit qu'on ne sera pas à la ramasse dans quelques années, qu'il y aura d'autres updates...
20
Citation :
mais j'ai pas reçu le mail pour télécharger le produit.

Toujours pas de mail. C'est normal où je dois écrire au support ?