Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/43
Arturia Spark 2
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'Arturia Spark v2

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 8 583 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'Arturia Spark v2
Arturia annonce la disponibilité de la seconde version du logiciel Spark, une mise à jour qui avait été annoncée au NAMM en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je patiente sur la Demo en attendant le contoller et waw ... que d'amélioration niveau ergonomie ! beau boulot ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

32
ils m'ont sauvé plus d'une fois ! ^^
Thom'
33
pour revenir au sujet: spark 2: enorme!
Thom'
34
ca fait deux jours que je prends en main la bete...franchement un bon boulot de fait par rapport a la version precedente, en revanche je regrette deux choses :

- pas de posibilités de "colors coding" pour les patterns (type, rouge couplet,bleu refrain,vert break...)
ce serait vraiment bien pour monter les songs d'autant que perso je m'en sers que comme d'une boite a rythme pour accompagner mes loops a la guitare/chant

- pas de plein ecran possible et ca aussi c'est chiant

voila ca vous fait du boulot pour la version 2.1



35
Merci pour ces remarques.
Au sujet des couleurs on y a pensé mais un peu tard et du coup on n'a pas pu le faire pour la 2.0.
Pour le mode plein écran il y a des contraintes techniques mais on y réfléchit aussi.
36
pour le plein écran c'est aussi un truc qui serait bien pour l'oberheim... soit dit en passant...
37
Je pense qu'en plugin doit y'avoir des difficultés techniques, car c'est le cas chez les concurrents aussi...(Maschine par exemple), après en standalone c'est une autre histoire.
38

Non, les vst de chez U-he sont tous redimensionables donc ce n'est pas insurmontable parce que jouer avec les cables virtuels sur un ARP2600V avec un écran retina, ca doit pas être coton, c'est déjà limite en full hd...

39
Redimensionnable je dis pas, j'ai aussi les u-he, les NI's, etc..qui sont redimensionnables pour la plupart, mais dans des proportions fixes et prédéfinies, on peut pas agrandir une fenêtre à la taille qu'on veut (ce qui est extrêmement chiant pour maschine par exemple, qui même dans sa dimension la plus large, est toujours petit.),et on ne peut pas faire de "vrai" fullscreen.
40
Bonjour,

En tant que possesseur de Spark VDM, j'ai bien reçu le mail concernant le tarif préférentiel d'upgrade vers Spark 2.0, mais je me demandais si Arturia avait pensé à proposer un tarif préférentiel pour un upgrade vers SparkLE (hardware + software du coup) pour ceux qui seraient peut être tentés de sauter le pas vers le contrôleur qui a l'air bien sympathique ? ;)

Merci d'avance,
GilJ.