Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5

  • 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 623 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quand sera t'elle disponible sur le sol Français ? UM DISTRIBUTION est censé nous l'importer.

Dispo sur le site de MOTU. Quelqu'un a t'il déja commandé sur le site officiel ?

79$ donc environ 60 Euros qui est encore raisonnable pour une mise à jour de ce type à mon sens.

3

A moins qu'ils ne soient fermés pour les vacances, je pense qu'ils ne vont pas tarder à réagir _

4

Cher MOTU soyez sympa, avec la mise a jour réglez aussi le bugs svp! icon_mdr.gif

5

mouais la mise à jour payante je trouve ca moyen.... j'ai les Spectrasonics aussi, et eux font les mises à jour avec des nouveaux patchs gratos....

6

j'espere qu'on ne va pas devoir payer pour les mises à jour suivantes car ya des bugs ki persistent et c'est bien chiant tout ca, svp garder les sons et faite un logiciel ki tourne nickel, en vous remerciant...

7

J espere qu'ils vont reagir vite , on ne peut pas le commander en France , ni ailleurs en Europe pour l'instant ..

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

8

En esperant que ça tourne sans bugs aussi ..avec BPM on passe son temps à sauvergarder le moindre changement de progra de peur qu'il vrille ..

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

9

C'est une honte de la faire payer à ce prix la mise à jour... icon_exclaim.gif C'et decidé je le revend ce soft, il est bien mais trop de deception avec motu...

10

Je trouve ca super abusé de faire payer une mise à jour.

 

Encore si ca passait en V2 avec moultes nouveautés Ok.

Mais la ya rien d'exceptionnel et franchement ils feraient mieux de régler les bugs !

Ils auraient du donner la possibilité aux utilisateurs de mettre à jour sans les banques de sons et cela gratuitement !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541