Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5

• 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 755 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Ba je pense qu'un peu quand meme car si le fabricant "offre" des manuels en francais a son importateur cela m'etonnerait beaucoup que ce meme importateur les revendent!Pour infos au telephone jai poser la question au distributeur francais qui ma dit franco que si le prix de la notice de bpm ete a ce prix cest parce que le logiciel se vend tres bien...donc....

42

Sans parler des mises à jour avec des rajouts de notice en anglais en PDF !! On gonfle le prix parce que celà se vend on aura tout entendu tu as raison Motif6 ils se foutent de nous !! Faite signe à réception je ferai de même.

43

Commandez vos mise a jour chez Thomann ( desolé de faire de la pub mais au moins on est servi rapidement) , je l ai reçu en 8 jours et depuis j ai un BPM qui fonctionne terrible , plus aucun bug comme avant .

J ai juste du passer sur windows 7 car BPM n apparaissait plus du tout dans pro tools si j etais resté sur ma config ( win XP Pro SP2 ).. ..

Donc ne vous prenez pas trop la tete sur MOTU , ils ont fait un super taff , c'est juste qu'en France ça ne suis visiblement pas ... facepalm

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

44

J'ai hésité à commander chez Thomann !! j'ai fait confiance a UM j'avais jamais rien commandé chez eux je le saurai pour la prochaine fois

45

Je commence vraiment a etre tres tres tres impatient de recevoir l'update 1.5 commander le 6 Septembre!!!! icon_fache.gificon_furieux.gif

46

Je viens de tenter d'appeler UM, on tombe sur une boite vocale saturée !! trop fort !! Moi aussi je commence à trouver le temps long, comme il demande un chèque pour annuler c'est forcément moins simple !! Nous sommes la fin de mois certains avait dit sur le forum fin de mois croisons les doigts !!

47

Je commence vraiment a perdre patience!

48

Nouvelle fraiche de UM du jour.

MOTU en amérique était en pénurie de BEAT BOX ANTHOLOGY, trop de demande pour cette mise à jour.

En principe les exemplaires pour la France partait ce vendredi d'Amérique d'après leur dire.

Ils attendaient le numéro de tracking. Compter encore une semaine pour la réception chez UM donc je pense 2 semaines chez nous.

Pour la notice Française elle est en cours de traduction, nous aurons des notices anglaise à livraison mais elle pourra être demandée par mail et sera gratuite.

Voilà si ca peut nous rassurer icon_mad.gif

49

Merci pour ces nouvelles fraîches .

50

pfff..cest vraiment du foutage de gueule,le recevoir dans deux semaines alors que l'annonce de la disponibilitée a ete faites le 6 Septembre,de plus jai deja beat box anthology!!!donc le probleme de non disponibilitée de ce dernier ne me concerne pas!!Nan vraiment j'en ai plein le c** de cette attente!

Merci a toi Chris pour ces news,tu as eu UM au téléphone aujourd'hui?