Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 446 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
71
le Roland est vraiment très laid

le RMI est sympa quand même....çà fait bien "synthé"

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

72

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 18:01:09 ]

73
Superbement moche bavebravo
74

eek

75
76

Up avec un synthé que je trouve très moche : le JD-800

 

 

 

A sa sortie je m'était dit : "Chouette, enfin un synthé à potards!", mais déjà, je ne l'avais pas trouvé très avenant. Même certains de ses plus fervents admirateurs (au niveau du son) le trouvent vraiment très laid.

L'image qu'il m'inspire est celle d'un "Dark Vador aplati" icon_facepalm.gif .

 

Dans un autre registre, les synthés transformés en expandeur : l'envie de profiter des sonorités de tel ou tel vieux synthé sans les inconvénients liés à l'entretien du clavier.

Un exemple (j'en avais déjà vu un, mieux réussi que celui-ci), un Juno-2 :

 

 

 

https://medias.audiofanzine.com/images/normal/autres-synthetiseurs-racks-278806.jpg

à vendre à 150€ sur le Bon Coin

Citation du vendeur :

Toutes fonctionnalités OK, mais état cosmétique très moyen, d'ou le prix très interessant.

icon_mdr.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 00:49:56 ]

77

je trouve pas le jd800 moche moi , il a eu son époque ... par contre le juno a eu un sacré ravalement de façade ! c'est pas un etat cosmetique moyen ça ! c'est une destroy party !

78
Ho le juno... :beurk: Le JD800 j'aime beaucoup moi, il fait un peu "vaisseau spatial" (les fusion aussi d'ailleurs) :aime:

En voici un, pas franchement beau d'origine, mais la franchement ce truc noir en plein milieu...

1958675.jpg
79

Moi aussi, j'aime bien le JD800. D'une manière générale, je suis favorablement impressionné par les synthés qui on une profusion de potards, tirettes, boutons etc. De fait, ce SH-201 ne me déplait pas vraiment non plus..

80