Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hπ Instruments Flash
Photos
1/6
Hπ Instruments Flash

Autre synthétiseur/rack de la marque Hπ Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique

  • 66 réponses
  • 32 participants
  • 6 592 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique
h-instruments-flash-282073.jpg
Si vous vous rappelez le projet Mixtela, le revoici dans une nouvelle version réalisée en collaboration avec Hπ Instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sérieusement?? :8O:
3
C'est génial !! Et ça sonne en plus ! :bravo:
4
Il fallait y arriver; certes l'exploit est là, mais l'utilité... ?
5
6
Énorme. Et la vidéo est fun.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Bluffant! :bravo:
8
oh ben eh! on en parlait ici la semaine dernière et ça a fait un flop! :8O:… bon, alors parlons en ici maintenant! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

9
Citation de Luc :
Il fallait y arriver; certes l'exploit est là, mais l'utilité... ?


Suffit de connecter ton petit truc sorti de la poche pour transformer ton bête clavier midi en clavier-synthetiseur de la mort.
10
Apparement, d'autres algos vont suivre et il parle d'ajouter de la synthèse soustractive:
"There are also plans to add virtual analog / subtractive synthesis algorithms at a later date."

Donc je vais attendre que ça mûrisse un peu, mais déjà le micro-tuning et l'assignation sur plusieurs canaux midi fait que ça peut être très intéressant pour la guitares midi.

...non, rien....