Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et par quelle interface on controlle les fonctions et que l'on sait ce qu'on fait au niveau des paramètres de la synthèse ?
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/10/2019 à 23:11:23
D'accord avec Paladin : je me pose la question de comment fait on pour changer les paramètres ? Affecter tel ou tel cc, canal, etc etc... il faut bien une interface pour communiquer avec le synthé,... y a t'il des presets pour certaines marques de claviers maitres ?
0
https://renga.bandcamp.com
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
13Posté le 29/10/2019 à 23:11:25
Moi j’ai rien compris à comment que ça marchait ce truc
0
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 29/10/2019 à 23:22:25
C'est livré avec un boitier UART: Midi d'un coté pour connecter le bidule, Usb de l'autre pour communiquer avec l'ordi: De là, mise à jour du firmware, chargement et sauvegarde des patchs, édition.
1
...non, rien....
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 29/10/2019 à 23:23:49
le package comprend le synthé, le boitier UART et le logiciel.
1
...non, rien....
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
16Posté le 29/10/2019 à 23:47:12
Citation de skarabee.nc :
Ok, ils auraient aussi pu faire ça directement dans une sorte de clé USB.
0
Anonyme
17Posté le 30/10/2019 à 02:06:12
Citation de Analog_Keys :
Citation de skarabee.nc :
Ok, ils auraient aussi pu faire ça directement dans une sorte de clé USB.
C'est exactement ce que j'ai pensé dès lecture du titre.
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18Posté le 30/10/2019 à 02:23:44
C'est curieux : sur presque chaque patch, il y a un bruit pas très beau de touches de clavier en plastique.
Bon, blague à part ,c'est vraiment cool. Pour des gens qui cherchent un set-up de live extra light, miam !
Pour un peu tu devrais pouvoir maintenant te trimballer dans la rue avec ton synthé polyphonique... en pendentif !
1
Anonyme
1096
20Posté le 30/10/2019 à 07:57:30
Citation de paladin6169 :
Et par quelle interface on controlle les fonctions et que l'on sait ce qu'on fait au niveau des paramètres de la synthèse ?
C'est un expandeur ni plus ni moins et comme tout les synthés/expandeurs la liste des CC est normalement dans la doc.
C'est un concept qui se veut économe mais je trouve le prix un peu élevé vu les économies effectuées (boitier minuscule, pas de potentiomètre, un seul connecteur).