Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hπ Instruments Flash
Photos
1/6
Hπ Instruments Flash

Autre synthétiseur/rack de la marque Hπ Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

réactions à la news Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique

• 66 réponses
  • 32 participants
  • 6 725 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique
h-instruments-flash-282073.jpg
Si vous vous rappelez le projet Mixtela, le revoici dans une nouvelle version réalisée en collaboration avec Hπ Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et par quelle interface on controlle les fonctions et que l'on sait ce qu'on fait au niveau des paramètres de la synthèse ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
D'accord avec Paladin : je me pose la question de comment fait on pour changer les paramètres ? Affecter tel ou tel cc, canal, etc etc... il faut bien une interface pour communiquer avec le synthé,... y a t'il des presets pour certaines marques de claviers maitres ?

https://renga.bandcamp.com

13
Moi j’ai rien compris à comment que ça marchait ce truc :oops2:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

14
C'est livré avec un boitier UART: Midi d'un coté pour connecter le bidule, Usb de l'autre pour communiquer avec l'ordi: De là, mise à jour du firmware, chargement et sauvegarde des patchs, édition.

...non, rien....

15
le package comprend le synthé, le boitier UART et le logiciel.

...non, rien....

16
Citation de skarabee.nc :

Ok, ils auraient aussi pu faire ça directement dans une sorte de clé USB.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

17
Citation de Analog_Keys :
Citation de skarabee.nc :

Ok, ils auraient aussi pu faire ça directement dans une sorte de clé USB.

C'est exactement ce que j'ai pensé dès lecture du titre.
;)
18
C'est curieux : sur presque chaque patch, il y a un bruit pas très beau de touches de clavier en plastique.

Bon, blague à part ,c'est vraiment cool. Pour des gens qui cherchent un set-up de live extra light, miam ! :bravo:
19
Pour un peu tu devrais pouvoir maintenant te trimballer dans la rue avec ton synthé polyphonique... en pendentif !
:-D
20
Citation de paladin6169 :
Et par quelle interface on controlle les fonctions et que l'on sait ce qu'on fait au niveau des paramètres de la synthèse ?

C'est un expandeur ni plus ni moins et comme tout les synthés/expandeurs la liste des CC est normalement dans la doc.

C'est un concept qui se veut économe mais je trouve le prix un peu élevé vu les économies effectuées (boitier minuscule, pas de potentiomètre, un seul connecteur).