Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hπ Instruments Flash
Photos
1/6
Hπ Instruments Flash

Autre synthétiseur/rack de la marque Hπ Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

réactions à la news Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique

• 66 réponses
  • 32 participants
  • 6 760 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique
h-instruments-flash-282073.jpg
Si vous vous rappelez le projet Mixtela, le revoici dans une nouvelle version réalisée en collaboration avec Hπ Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de noiZe :
Non, il y a la tva (21% en Belgique) à rajouter sur les 139.84 et le 2% de fee donc 171€ pour moi (B). C’est en tout cas ce que j’ai en simulant un achat.

Pareil moi c’est 170,25€. Outch !

h-instruments-flash-2783057.jpeg
62
Excellent ! :O

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

63
J'ai fait la simu et les valeurs que j'avais donne sont exactement celle la:
FLASH 129.99
Les frais de port: 9.85 €
Total: 139.84 €
GRAND TOTAL (4% transaction fee) 146.18 €

Ca ne me semble pas tres normal ces variations. Car normalement comme specifie par Alex, la TVA en europe est a payer a l'achat pour tout le monde. non ?

Ajout: image
(a noter je suis aller jusqu'a paypal pour qu'il voit mon adresse mais sans payer bien sur)
image.php

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 22:11:13 ]

64
Ça fait cher le suppositoire :facepalm:
65
Chez moi aussi ça fait 170, avec la TVA française incluse. Je ne sais pas comment ils font pour savoir que c'est la TVA française qu'il faut appliquer, puisqu'on a le calcul avant d'avoir rentré l'adresse de destination. Sans doute un truc à base de GeoIP ou autre connerie, ce qui fait que ça pète chez certains.
66
C'est etonnant aussi qu'une fois connecter a paypal, ils ne verifient pas le pays (j'ai l'impression que pour l'envoie ils doivent recup l'adresse paypal puisque j'aurais en theorie pu payer sans compte chez eux).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

67
Salut, alors, y'en a qui se le sont procuré ? ça donne quoi ?
Plus possible de l'acheter à priori ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.