Non, il y a la tva (21% en Belgique) à rajouter sur les 139.84 et le 2% de fee donc 171€ pour moi (B). C’est en tout cas ce que j’ai en simulant un achat.
«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
63Posté le 31/10/2019 à 21:57:56
J'ai fait la simu et les valeurs que j'avais donne sont exactement celle la:
FLASH 129.99
Les frais de port: 9.85 €
Total: 139.84 €
GRAND TOTAL (4% transaction fee) 146.18 €
Ca ne me semble pas tres normal ces variations. Car normalement comme specifie par Alex, la TVA en europe est a payer a l'achat pour tout le monde. non ?
Ajout: image
(a noter je suis aller jusqu'a paypal pour qu'il voit mon adresse mais sans payer bien sur)
Chez moi aussi ça fait 170, avec la TVA française incluse. Je ne sais pas comment ils font pour savoir que c'est la TVA française qu'il faut appliquer, puisqu'on a le calcul avant d'avoir rentré l'adresse de destination. Sans doute un truc à base de GeoIP ou autre connerie, ce qui fait que ça pète chez certains.
C'est etonnant aussi qu'une fois connecter a paypal, ils ne verifient pas le pays (j'ai l'impression que pour l'envoie ils doivent recup l'adresse paypal puisque j'aurais en theorie pu payer sans compte chez eux).