Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hπ Instruments Flash
Photos
1/6
Hπ Instruments Flash

Autre synthétiseur/rack de la marque Hπ Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

réactions à la news Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique

• 66 réponses
  • 32 participants
  • 6 764 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Un connecteur MIDI DIN / Jack ? Non, un synthé polyphonique
h-instruments-flash-282073.jpg
Si vous vous rappelez le projet Mixtela, le revoici dans une nouvelle version réalisée en collaboration avec Hπ Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 12:23:48 ]

42
Pour l'alim, tous les claviers midi n'envoient pas de tension pour l'alim.
Mon QX 25 ne peux pas alimenter le processeur du cable RK002 de retrofits pour ma Volca Sample. J'ai du ajouter un boitier Power Adaptator de midi Solutions pour envoyer du 5V. 60€ de plus chez Thoto.
Ça sera aussi peut être le cas avec ce synthé.
43
L’idée derrière ce plug est surtout les tables de microtuning. C’est d’ailleurs sans doute le pourquoi de la fm 2 opérateurs. Trop d’harmoniques et un accord part vite en sucette. Si c’est pour une source compacte, un buzzzy! ou une volca sample ou même un circuit me semblent tout aussi justifiés pour à peine plus.

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:14:21 ]

44
Je me verrais bien le connecter sur mon contrôleur à vent (WX5) pour travailler l'instrument sans avoir à traîner un rack de synthés derrière.
Encore un peu cher toutefois à mon goût.

Je ne tolère pas l'intolérance 

45
Citation de skarabee.nc :
Pour ce prix, un a un Volca FM... 3 notes, pas de bends, un seul canal midi.

Exact. Il fut un temps où on considérait que la miniaturisation, ça se payait. Il semble qu'aujourd'hui, on (moi y compris :roll:) conclut que parce qu'un truc est tout petit, il devrait être peu cher.
46
Citation de Paul :
oui avec la TVA française et les frais de port depuis l'Allemagne, ça revient à 170€ le petit bestiau. donc oui c'est super sympa, fun et original, mais certainement bien trop cher finalement pour ce que c'est… :facepalm: dommage, dommage…

159 plus 20% ça ferait 190. Je ne comprends pas le 170...
47
Citation de ZeeByeZon :
Citation de Paul :
oui avec la TVA française et les frais de port depuis l'Allemagne, ça revient à 170€ le petit bestiau. donc oui c'est super sympa, fun et original, mais certainement bien trop cher finalement pour ce que c'est… :facepalm: dommage, dommage…

159 plus 20% ça ferait 190. Je ne comprends pas le 170...

Parce que sur le site tu as 30€ de réduction pour le batch des 150 premiers exemplaires, ce qui donne 129.99 € + 9.85 € de livraison = 139.84 € auxquels tu ajoutes 20% de TVA et 2% de frais de transaction, on arrive à 170.25 €

Au prix "normal" (sans réduction) on serait donc à plus de 200€ tout compris.
48
Citation de bidouille2004 :
perso, je ne vois pas la plus value par rapport à un synthé en app sur smartphone. :8O: (hormis le côté mini mini)
le son qui sort de ce petit dongle serait meilleur ???:???:

Entièrement d’accord, c’est même carrément du foutage de gueule en comparaison en fait. :oops2:
49
pour 170€ je pense plutôt tester le GRAVE Berhinger.
on est encore sur tu petit format et il y a du potards.
50
x
Hors sujet :
Citation de bidouille2004 :
perso, je ne vois pas la plus value par rapport à un synthé en app sur smartphone. :8O: (hormis le côté mini mini)
le son qui sort de ce petit dongle serait meilleur ???:???:

Citation de Analog_Keys :
Entièrement d’accord, c’est même carrément du foutage de gueule en comparaison en fait. :oops2:

c'est pas plutôt "la comparaison" justement qui est du foutage de gueule? :-D

hey les gars, si vous voulez être justes dans votre raisonnement, il faut aussi ajouter le prix du smartphone... ;-)