Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFreak V
Photos
1/17
Arturia MiniFreak V

Sujet Commentaires sur la news : Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !

  • 63 réponses
  • 32 participants
  • 7 157 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !
336184.png
Vous louchez sur le MiniFreak d'Arturia mais il est hors budget ? Pourquoi ne pas vous rabattre sur sa version logicielle ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Plus d'offre alléchante?
Bien que possesseur de la v9 et de pigments après téléchargement de la démo mon compte me propose 199 € a l achat
Offre limitée dans le temps?
52
Je crois que l'offre vient juste de se terminer

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

53
Citation de THEREMIN :
Plus d'offre alléchante?
Bien que possesseur de la v9 et de pigments après téléchargement de la démo mon compte me propose 199 € a l achat
Offre limitée dans le temps?

Ben les offres de lancement c'est en général une quinzaine de jours. Ca va revenir, patience, promo du mois de mai, nouvelle V Collection, Noir Vendredi etc.

JayBignoise "Time out"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

54
L offre de lancement est effectivement terminée
Thom'
55
merci , le temps passe vite !
56
Est-ce que vous ressentez le besoin d 'acheter le hardware ? Perso je my retrouve bien avec juste un push 2 . lideal serait d avoir un script qui donne acces aux paramètres
Www.myspace.com/pixecell
57
Oui, je m'y retrouve, j'ai pris le MiniFreak en remplacement de mon KeyStep. La recherche de son avec le MiniFreak V apporte un plus on voit bien ce que font les LFO et l'enveloppe cyclée... bref je m'éclate bien.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

58
x
Hors sujet :
Citation de Laboreal :
Est-ce que vous ressentez le besoin d 'acheter le hardware ? Perso je my retrouve bien avec juste un push 2 . lideal serait d avoir un script qui donne acces aux paramètres

Cool pour toi.
Moi, après un long temps sur Maschine (avec du HW autour), je suis passé au 100% hardware (sauf rares exceptions) pour la création comme pour le live.
Du coup, un push ne me servirait pas à grand chose. :mrg:
59
c'est gargantua pour le cpu ça grince des dents !!!
60
C'est souvent le cas chez Arturia... cependant ça s'arrange un peu avec les mise à jour.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 20:25:48 ]