Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 5
Photos
1/8
Arturia Pigments 5

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5

  • 84 réponses
  • 37 participants
  • 7 435 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5
344531.png
Le synthétiseur hybride virtuel de la marque se voit offrir une 5e version, dotée notamment d’une meilleure efficacité du CPU.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de paladin6169 :
Sur ton compte Arturia , tu vas avec ta souris en haut à droite là où il y a un petit bonhomme il me semble, et à la rubrique " mes produits"
Tu verras une propositions des 3 banques de 150 présets chacunes à 19,90€ TTC.
Tu peux y aller aussi en bas de la page produits détaillée de Pigment 5 si je me rappelles bien.



Trouvé, merci !
72
Finalement ça aura été "Arturia débute et termine son NAMM tranquillement avec Pigments 5"...
73
Citation de Leopal :
Finalement ça aura été "Arturia débute et termine son NAMM tranquillement avec Pigments 5"...

:ptdr:

Effectivement, tout comme AF, je supputais qu'il y aurait un petit quelque chose en plus. Bah non :ptdr:

JayBignoise "Arrête avec ton Keylab MKIII"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

74
Hello,
J'aime vraiment beaucoup ce synthé. La version 5 mérite d'être explorée.
Cependant, un gros regret : La taille de la fenêtre des Presets. 14 sont visibles, et pour voir plus, il faut jouer de l'ascenseur.
Dans les versions 4 et avant, un gros pavé apparaissait, avec des dizaines de presets visibles et accessibles. Moins joli, mais plus pratique.
Avez vous un truc pour agrandir la fenêtre des presets ? Bon, c'est un détail , certes mais j'aimais bien cet aperçu plus vaste!
Merci d'avance
Mike
75
Citation de Leopal :
Finalement ça aura été "Arturia débute et termine son NAMM tranquillement avec Pigments 5"...

:mrg: C'est assez léger effectivement.
Se taper 9500 bornes pour une mise à jour VST, le besoin de chaleur semble donc prévaloir sur la raison.
Pourquoi pas ?
76
Cela doit être probablement un membre de l'équipe Arturia Amérique du Nord qui a tenu le stand. Enfin j'espère qu'ils ont une antenne là bas, autrement ce n'est pas rentable du tout de traverser l'Atlantique pour juste un plug in.

JayBignoise "Mais et mon Keylab à MK III ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

77
Ah bah oui, Jay ...
78
:mrg:

JayBignoise "Tu vas rire, le Keylab, c'était pas un MK III, pourquoi tu tousses ?"

Désolé, je décompense :nawak:

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

79
Citation de JayBignoise :
Citation de Leopal :
Finalement ça aura été "Arturia débute et termine son NAMM tranquillement avec Pigments 5"...

:ptdr:

Effectivement, tout comme AF, je supputais qu'il y aurait un petit quelque chose en plus. Bah non :ptdr:

JayBignoise "Arrête avec ton Keylab MKIII"


Perso j'ai lâché l'affaire sur le MkIII, attendu un an, puis j'ai acheté un MkII vieux de trois mois à moitié prix, et pis c'est tout. Basta.
80
Citation de JayBignoise :
Cela doit être probablement un membre de l'équipe Arturia Amérique du Nord qui a tenu le stand. Enfin j'espère qu'ils ont une antenne là bas, autrement ce n'est pas rentable du tout de traverser l'Atlantique pour juste un plug in.

JayBignoise "Mais et mon Keylab à MK III ?"

Ils ont des salariés et des locaux aux états-unis.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases