Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik 2
Photos
1/35
IK Multimedia Syntronik 2

Synthé virtuel hybride de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offres 12 synthés... ou plus, pour le prix d'un !
314007.jpg
IK Multimedia organise un achat groupé Syntronik 2, vous permettant d'obtenir jusqu'à 33 modèles de synthés pour le prix d'un seul !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Oui, et en plus:
« Nous avons ajouté 100 nouveaux Multis à Syntronik 2 MAX

Cela s'ajoute aux 30 Multis de Syntronik 2 et aux 30 Multis supplémentaires de la version originale de Syntronik 2 MAX. Les nouveaux Multis sont gratuits pour tous les utilisateurs actuels de Syntronik 2 MAX. Ils seront également disponibles pour les participants au Group Buy, s'il atteint le niveau supérieur avec les 33 Synthés. » :bravo:

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

112
Et 29 synthés pour un acheté! :P:
113
Citation de yin-yang-music :
Oui, et en plus:
« Nous avons ajouté 100 nouveaux Multis à Syntronik 2 MAX

Cela s'ajoute aux 30 Multis de Syntronik 2 et aux 30 Multis supplémentaires de la version originale de Syntronik 2 MAX. Les nouveaux Multis sont gratuits pour tous les utilisateurs actuels de Syntronik 2 MAX. Ils seront également disponibles pour les participants au Group Buy, s'il atteint le niveau supérieur avec les 33 Synthés. » :bravo:


Merci pour l'info.

Ils ont aussi ajouté 41 multis Syntronik 1, nouveaux ou déjà présents :???: parmi les 324 disponibles avec Syntronik 1 Deluxe!
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=581115&start=420#
Citation :
Thank you. I asked as when I looked at the SYN2_MAX_Multis.zip file a few weeks ago, I saw only 60 Multis. I have redownloaded it today and now see 208 Multis (43 in Syn1 format, and 65 + 100 in Syn2 format).
114
x
Hors sujet :
Modo Bass 2 viens de sortir dont une version gratuite avec une Precision.

Qu'est ce qu'on dit? MERCI IK MULTIMEDIA:lol:
115
Citation de JayBignoise :
[
Et chouette le projet d'album. Va falloir livrer les liens Bandcamp :bravo:

Alors j'en suis pas encore au stade Bandcamp mais je peux faire un petit link sur un morceaux juste pré-mixé, qui est en rapport avec le fil puisque le synthé solo est un Obx-a, preset "About David" qui vient de Syntronik 1.
Après, le morceau est encore en mode "work in progress", là j'ai déjà refait la guitare acoustique car elle me plaisait pas trop.
C'est un album style "Progress Rock 70/80's", avec beaucoup d'influence Pink Floyd, Bowie, etc...
Bon, après ce n'est que ma voix, elle n'est que ce qu'elle est ! ;)
Voici le lien Soundcloud : https://soundcloud.com/user-257593967/09-tinker-bell?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Merci de l'écoute. J'ai un meilleur morceau plus simple d'écoute mais c'est du Arturia (comme quoi, je pensais ne plus en utiliser...).
Enjoy or not ! ;)
116
Oups j'ai oublié les balises :
117
Et HOP LA, deux paliers d'un coup!:mrg:

31 synthés pour 1 acheté!
118
32 synthés pour 1 acheté!

Plus qu'un palier:lol:
119
Question :
1)J'ai vu des problèmes de compatibilité avec M1 et Bigsur pour Syntronik1 et ok avec Syntronik2.
Qu'en est-il avec le CS gratuit ?
2) peut -on déplacer certains instruments ou certains multisamples pour faire de la place sur le ssd et les remettre facilement dans le bon répertoire sans faire de reinstall?
3) instruments ik reconnus dans mainstage?
120
Normalement oui, je ne suis pas sur Mac mais j'avais le Memory-V en Syntronik 1 j'ai fusionné les deux dossiers en transférant les multi samples et presets dans les dossiers idoines de Syntronik 2. J'ai ensuite supprimé les dossiers V1. Fais un test avec back up.

JayBignoise "J'écoute avec attention ton titre Campbieil"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud