Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 3
Photos
1/1
KV331 Audio Synthmaster 3

Synthé virtuel hybride de la marque KV331 Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Synthmaster 3 est disponible en version beta

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Synthmaster 3 est disponible en version beta
348393.png
Vous pouvez profiter d’une remise de 50% sur le prix de Synthmaster 3, sorti en version test beta.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci à AF de publier la sortie de cette update difficile à battre au niveau rapport fonctionnalités ajoutées/prix.
Cela en est limite indécent !

29 euros depuis Synthmaster pour tout ça !
3
j'espere qu'il va etre porté sur IOS
4
A noter qu'un osc granular vient tout juste d’être ajouté
L'osc VAna­log est malheureusement raté, il est bourré d'aliasing le rendant inutilisable dans bien des cas.
La version finale est estime pour fin août.
5
Tu penses qu'il va revoir le VAnalog avant la sortie ? C'est quand même zarb de sortir un nouvel oscillateur sans avoir corrigé les problèmes du précédent.
6
Citation de Will Zégal :
Tu penses qu'il va revoir le VAnalog avant la sortie ? C'est quand même zarb de sortir un nouvel oscillateur sans avoir corrigé les problèmes du précédent.


Il a dit non, comme toi, je suis resté perplexe, une nouveauté ratée ça fait tache. Le but c'est d'avoir le waveforms de synthé connus.
Il reste toujours l'osc de base qui fait le taff.
7
Citation de Gam :
A noter qu'un osc granular vient tout juste d’être ajouté
L'osc VAna­log est malheureusement raté, il est bourré d'aliasing le rendant inutilisable dans bien des cas.
La version finale est estime pour fin août.

En effet, j'ai vu ça.
Pour le VA, c'est dommage en effet.
Prenons le pour ses autres et puissantes fonctionnalités.

EDIT : tu as le paramètre Quality à mettre sur Best en mode VA. L'impact est réel.

Erreur de jeunesse probablement, car la synthèse granulaire m'a fait planter Cubase.
Synthmaster 2 avait mit du temps à se stabiliser, pour moi en tout cas.
Là, je pense qu'il va encore falloir du temps avant d'avoir un soft très stable.
EDIT 2 : la granulaire fait bien planter Cubase.

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 19:16:04 ]

8
Citation de mrmagoo :

EDIT : tu as le paramètre Quality à mettre sur Best en mode VA. L'impact est réel.

Le dev reconnaît lui mème que l'anti-aliasing est insuffisant il faudrait l’augmenter significativement
C'est probablement coder a l'arrache.

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 22:23:20 ]

9
Tu le dis plus haut en effet.
10
Citation :
Pour le VA, c'est dommage en effet.
Prenons le pour ses autres et puissantes fonctionnalités.

C'est quand même très dommage sur un synthé offrant autant de fonctionnalités de devoir savoir lesquelles sont bonnes et lesquelles sont dégueulasses.
Alors ok, on va l'entendre assez vite. Mais quand je bosse sur une session, il n'y a rien que je déteste plus que d'ouvrir un plugin (synthé ou effet), de passer du temps à faire des trucs, puis de le remplacer par un autre parce que ça ne sonne pas.

En plus, comme je bosse de plus en plus en HW, il peut arriver que je n'utilise pas certains plugins pendant des mois. Si je dois me rappeler de ce genre de détails...
J'ai assez de synthés, mais j'avoue que je suis du coin de l'oeil ce Synthmaster depuis un moment, dont j'avais l'image d'un synthé surpuissant avec lequel on peut un peu tout faire et que je me demandais si je ne finirais pas par le prendre et virer plein d'autres synthés histoire d'avoir beaucoup moins de plugins (donc de les maîtriser mieux).
Là, ça me refroidit pas mal.