Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X

  • 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 597 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Et le gestionnaire de presets va être revu vers la fin de l'année il parait! Parce que là sur ca, Massive a bien régressé!
82
Pour compléter, voici la liste des 100 nouveaux patches concerné par l'update en version 1.0.2. de la Librairie pour MASSIVE X .


All Luck
Ancient Strings
Apocalypse Forever
Arena Hands
Artocaster
Ballers Ivory
Balloon Time
Bellody
Bohrium
Bracket
Butterherz
Calm Rocket
Cathedralium
Celestial Plum
Circuit Celesta
Club Tropics
Crayon
Cruella
Crush Star
Daft
Dark Heart
Deep Blue
Digital Ghost
Dodo Scream
Dunkle
Earthly
Electra Fizzle
Electric Flow
Epica
Extinction Now
Fallen Crush
Fancy
Fist Front
Forest Metal
Funk Glider
Future Switch
Galaxy Quest
Glitch Line
Golden Age
Goon Walk
Granny
Hang Ten
Harvest
Iron Ivory
Kingson Brown
Kong Donk
Lately
Lets Dance
Lola
Lost
Lovely Eighties
Mashed
Melancholic Rims
Melo Square
Mini Ark
Missing Beats
Modern Funk
Modern Slap
Mystery Metal
Naked Saw
Neo Soul
Noise Pulse
Paloma
Passive
Phat Phase
Pipe Man
Plastique
Plucky
Port Meadow
Puffy
Quack
Quantum Foam
Rampenschutz
Retrograde
Rising Star
Rising Sun
Robot Wars
Sagittarius X
Shifter Spaces
Sid Arp
Sky Hands
Slim Jim
Smash Piano
Spaced
Spiked
Stabbath
Steam Pan
String Bundle
Sub Pop
Subterra
Summer Metal
Sweet Heaven
Techtronic
Tuby Tuesday
Wafty
Whirly Gate
White
Wild Pitch
Wobbly Orbit
Woozle

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 11:12:21 ]

83
Et toujours pas utilisable pour les processeurs qui ont plus de 8 ans...
84
Nouvelle MAJ! Et le manuel est arrivé :bravo:!
85
C'est du NI, tous les 3 mois une nouvelle MAJ. Voir la bonne analyse d'un audiofanzien concernant ce plug in.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/native-instruments/massive-x/

Mais en fait, il y a bien longtemps que le mode d'emploi en Anglais aurait du être dispo. Perso, çà me dit rien de revenir à Massive X. J'étais motivé au mois de Juin, aujourd'hui je suis passé à autre chose.


86
Salut à tous, 2 ans après sa sortie, est-ce que selon vous Massive X fait toujours parti d'un des incontournable synthé virtuel du marché ? comme par exemple Serum, Omnisphere, Pigments...

possédant Massive je serais presque tenté de me le prendre surtout avec le tarif réduit actuel proposé par Native, mais j'ai peur de dépenser encore pour un énième synthé virtuel qui au final ne m'apportera rien de neuf dans mes compos,

pouvez vous m'apporter votre avis sur la chose? :clin:



La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

87
Citation :
Salut à tous, 2 ans après sa sortie, est-ce que selon vous Massive X fait toujours parti d'un des incontournable synthé virtuel du marché ? comme par exemple Serum, Omnisphere, Pigments...

Incontournable était Massive premier du nom. Aucun, de ceux que tu as cité n'est incontournable. Ensuite question de goût, j'en préfère d'autres.
88
Lesquels aurais-tu en tête ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

89
Citation :
Lesquels aurais-tu en tête ?


Beaucoup trop pour tous les énumérer. C'est une question de goût comme je l'ai dit . Synapse audio (The legend, Obsession et Dune à un degré moindre), Repro (1 et 5) U-He, Arturia V-collection, dans le Roland cloud le Sh-101, JX-3p, JV-1080, et aussi le Korg Odyssey.
Mais il y a tellement de choix aujourd'hui, il faut juste prendre du plaisir à utiliser ces logiciels. Mes préférences vont à ceux dont on a pas besoin d'ouvrir le mode d'emploi.
Massive X est l'exemple type du logiciel qu'il faut vraiment connaitre pour en tirer le maximum, j'ai eu des problèmes dès le départ quand il n'y avait pas de mode d'emploi, mais seulement des tutoriels. Et puis le son est spécial.
90
Merci pour ton partage :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.