Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 5 572 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés
Spectrasonics Omnisphere 2
Spectrasonics est au Superbooth18 où il va présenter la version 2.5 d’Omnisphere, une mise à jour qui intéresse ceux qui possèdent des synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Le lien c est le dernier « sonictalk » de sonicstate de mercredi dernier , où ils debriefent après le superbooth .desole je suis en vacances au fin fond de la Corse pas trop le temps de chercher
Thom'
52
ok merci

vu vers mn 47"

A suivre…

Bonnes vacances

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:22:52 ]

53
Nouvel update sur la beta , de nouveaux sons et surtout la commande par le Prophet 12 :bravo: ( je l’attendais celle la étant donné le nombre de commande du P12 ) . Je test ce soir

"Switched on bach"

54
Je n'ai pas trouvé sur le net (j'ai peut être mal cherché...) la liste des synthés hardwares pris en charge par Omnisphere 2.5 à l'heure actuelle. Si quelqu'un a l'info...
55
spectrasonics-omnisphere-2-2288819.png
;)

"Switched on bach"

56
Merci tinhu!

Pour le little phatty et ses... 4 encodeurs, c'est un peu étrange ;)...
57
Faudrait le matrixbrute, il eest chargé en controles en facade
Thom'
58
justement pour le Matrixbrute, réponse du staff spectrasonics, " le synthé est sur notre liste , je ne connais pas la date de release mais pas d'inquietude vous serez le premier averti "! :D:

donc wait n' see !!
59
Ma vie (digitale) reprend un sens !:mdr:
Thom'
60