Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 5 603 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Omnisphere parlera avec vos synthés
Spectrasonics Omnisphere 2
Spectrasonics est au Superbooth18 où il va présenter la version 2.5 d’Omnisphere, une mise à jour qui intéresse ceux qui possèdent des synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
É-NORME !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Yes ! :bravo: Je comprend maintenant pourquoi il fait si froid ! C'est Noël au mois de mai ! :-D
Pierresilex
4
C’est marrant , quand j’ai vu la sortie du Prophet x , je me disais que je pouvais faire presque la même chose en pilotant omnisphere , volume ouvert , avec mes Prophet 6 ou ob6 . Bon ben là c’est encore mieux ! Whaou

"Switched on bach"

5
Ouaip mais je ne suis peut-être pas bien réveillé ce matin faudra qu'on m'explique un peu sur ce coup .... pas tout compris là !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 10:36:27 ]

6
tiens tiens.....ça bouge du coté de ce soft....!!!

Il manquera quand même une interface débarrassée de ce stupide photoréalisme et qui deviendrait redimensionnable pour l'adapter à l'écran et je ne parle même pas du mode standalone....

Mais ne boudons pas trop notre plaisir cela va peut être relancer mon intérêt pour ce soft que j'ai totalement laissé de coté depuis que j'ai Falcon. En tous cas c' est vraiment novateur.

Au fait: c'est gratos?????
7
Citation de pierresilex :
Yes ! :bravo: Je comprend maintenant pourquoi il fait si froid ! C'est Noël au mois de mai ! :-D


Oui car si l'on est suffisamment malin et guitariste, l'on peut faire doublon et se rendre sur deux salons majeurs .
Ce Superbooth ainsi qu'au HOLY GRAIL ayant lieu du 5 au 6 mai sur Berlin également . ;)


xlogo_for_2018_responsive_header-1-1.png.pagespeed.ic.-V5AaMRE2_.png

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 11:10:41 ]

8
intégration hardware? c'est des presets de mapping midi.
Les vst d'orgue hammond et les batteries virtuelles le font déja depuis toujours.
C'est bien vu, c'est pratique, mais omnisphere est assez énorme pour qu'on lui dédie un clavier maitre.

Ou bien j'ai pas compris l'aspect révolutionnaire?
9
+1

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10

Citation de : pyerbass

intégration hardware? c'est des presets de mapping midi.
Les vst d'orgue hammond et les batteries virtuelles le font déja depuis toujours.
C'est bien vu, c'est pratique, mais omnisphere est assez énorme pour qu'on lui dédie un clavier maitre.

Ou bien j'ai pas compris l'aspect révolutionnaire?

 Oui contrôler un vst avec un synthé hardware c'est du midi et ça me parait très bien car je ne le ferais pas moi même. Et si c'est fait par des pro tant mieux. Sauf erreur personne n'a parlé d'un quelconque aspect "révolutionnaire"?

C'est juste des fonctionalités supplémentaires apportées à un sorft que je trouvais déjà plus que complet à la base.

Qu'ils continuent à doper leur power house moi je trouve ça très bien. Bravo les gars.