Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 117 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Trop bon

On vas voir si il sait faire des growls

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

102
@Klamm @whiterabbit06, désolé de lire que vous avez des crashs, pouvez-vous contacter support@uvi.net svp? si ce n'est pas déjà fait, pour que l'on corrige çà au plus vite. Merci d'avance
103
Citation :
Dans M5 il est possible de changer d’échantillonneur de sample sans avoir à glisser-déposer à nouveau le fichier. Quelqu'un a réussi à faire la même chose dans Falcon ?
Un moyen détourné est de créer un keygroup vide puis de changer d'oscillateur grâce au bouton Batch...


Click + hold sur la tab qui contient le nom de l'oscillateur. Si l'oscillateur contenait déjà un sample le nouvel oscillateur reprendra le sample.
104
Citation de remymuller :
@Klamm @whiterabbit06, désolé de lire que vous avez des crashs, pouvez-vous contacter support@uvi.net svp? si ce n'est pas déjà fait, pour que l'on corrige çà au plus vite. Merci d'avance


Oui, dès ce soir !
Merci pour l'info sur le changement d'oscillateur...
105
Au moins, on peut dire qu'UVI est réactif comparé à certains autres éditeurs (wink wink) !
J'ai sauté le pas tout à l'heure ; Je pourrai malheureusement pas essayer avant demain soir (snif)...
106
Allez uvi! Une code demo exclusif pour AF comme ça pleins de retours et pleins de ventes en perspective! ;)
Thom'
107
Posté aujourd'hui sur KVR :

"Hi all,

Thanks for your enthusiasm around Falcon, we’re very excited to hear what you create with it!

To MachFive3 owners, we hear you and understand.
We can’t comment just yet but please know that we’re working on something for you.
Expect concrete info early this next week.

Whatever the final form is, we’ll make sure it considers both users who have yet to purchase Falcon and those that already have.

Thanks,
Olivier Tristan
Developer - UVI Team
https://www.uvi.net"

Youpi la vie :8)
108

+1 pour la demande de version démo, à l'attention d'UVI et de tous les éditeurs que ne le font pas encore.

Ce n'est pas forcément simple à réaliser, j'en conviens, mais cela peut vraiment booster les ventes, le taux de satisfaction client et donc l'image du produit. Et c'est un plus par rapport au hardware qui ne peut pas avoir cette souplesse.

0% des acheteurs ayant pu se faire la main sur une démo sont déçus après être passés à la caisse.

 

109
Citation de UVI :

@lamouette/rck
Non pas de version démo de Falcon. A ma connaissance, peu des concurrents nommés dans ce thread en proposent...


Ouais, je suis pas sur que ce soit une raison, au contraire, c'est quand même une sacré usine a gaz, et si on veux pouvoir un peu toucher au workflow, ça me semble indispensable.
110
J'ai craqué ;-)
Bon, on est samedi, j'attends la licence maintenant...