Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] UVI Falcon

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 169 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] UVI Falcon
UVI a fait grosse sensation cette semaine avec son nouvel instrument virtuel hybride Falcon. Bien entendu, nous n’avons pas manqué l’évènement…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo est assez hésitante et pas très plaisante à voir et ne montre pas grand chose. Dommage parce que le machin a quand même l'air d'avoir du potentiel.
3
Hi, Comme toujours dans les reportages de ces événements, trop de baratin (ou du moins de blabla) et pas "assez" de son.
Serait-ce si difficile pour eux de prévoir une sortie ligne destinée aux journalistes (ayant un petit enregistreur portable) et de faire une vraie démo ? M'enfin chacun son métier hein ;)
4
Citation :
Serait-ce si difficile pour eux de prévoir une sortie ligne destinée aux journalistes

Souvent, il y en a.
5

Citation de : x.topher

Hi, Comme toujours dans les reportages de ces événements, trop de baratin (ou du moins de blabla) et pas "assez" de son.
Serait-ce si difficile pour eux de prévoir une sortie ligne destinée aux journalistes (ayant un petit enregistreur portable) et de faire une vraie démo ? M'enfin chacun son métier hein ;)

 

ça s'appelle soundcloud non ?

sinon oui les démos ou à chaque zap on tombe sur le mec qui parle, après 4 ou 5 essais quand pour c'est se faire une idée rapide, c'est ciao bonsoir l'ami.

ps: il y en a un paquet de contenus à présent

ps2: avis perso, ce synthé est une tuerie : https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/uvi/falcon/forums/t.605753,commentaires-sur-la-news-uvi-devoile-le-synthe-virtuel-falcon,post.8571011.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 15:56:43 ]

6
Citation de x.topher :
Hi, Comme toujours dans les reportages de ces événements, trop de baratin (ou du moins de blabla) et pas "assez" de son.
Serait-ce si difficile pour eux de prévoir une sortie ligne destinée aux journalistes (ayant un petit enregistreur portable) et de faire une vraie démo ? M'enfin chacun son métier hein ;)


Hello, il y avait une sortie presse dédiée, mais il semblerait que le cameraman ait eu qq soucis... donc improvisation pour qu'il poste tout de même cette vidéo ;-)