Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

• 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 490 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
je trouve pas qu'il fruste au contraire c'est comme si d'avoir le vraie et dommage qu'il ne soit pas mono!!!
42
chaud d'acceder au serveur...:8O:
43
ouais chaud...
44
le site est inaccessible cher moi
45
puré faut avoir un compte Facebook je veux pas m'inscrire pour juste l'avoir !!!!!
46
conseil pour accélérer les choses ; sur la page de download, passez par le torrent, ca allègera les serveurs d'arturia :)
47

Argh, ça a été très tendu d'accéder au serveur ! Mais ça y est yiipppiiiiii !

48
A une heure du matin je n'arrive même pas à me connecter au site. :(((
49
magnifique impossible de sauvegarder un projet ou même de consolider des pistes audio quand il est ouvert (vst ou au) dans mon Live (7)...(macbook)...voilà merci bonne nuit icon_facepalm.gif
50
bon allez j'abandonne
c'est trop long

j'ai reussi a me connecter au site qui me renvoi sur une page facebook de m....!
j'ai pas facebook et j'en veux pas
car je tiens a rester libre et a ne pas etre fiche

y'a t'il un autre moyen de le telecharger?