Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 395 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

icon_non.gificon_non.gificon_non.gificon_non.gif pas question pour l'instant. Si Arturia fait des trucs trop complexes à installer je vois pas ce qui me ferait aller chez eux. Il y a plein d'autres plugs. Mais j'ai confiance, je suis sûr que l'on va me donner la solution.

142
143
Sobonotoj, il faut que tu saches que, même si il est vrai qu'on râle pour pas grand chose, qu'on a pas tous les moyens de payer 200e pour un plug de bonne qualité, alors que la musique devrais être accessible à
tous !

Encore une fois, le monde de la consommation s'est emparé du monde musical, et c'est horriblement frustrant que ceux qui ont du fric et consomment à tout va soient privilégiés !
Et pour une fois qu'une entreprise feignait un acte de générosité, la difficulté de la démarche a créé privilégiés !

Après, c'est mon avis... Et je serais ravi d'en discuter !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

144
Citation :
on a pas tous les moyens de payer 200e pour un plug

Voilà pourquoi Sobotonoj a donné un lien vers un pack gratuit. :8)
145
Il a donné un lien ? Vers un pack de plug ?

Peux-tu me le faire passer stp ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

146

pour ce qui est de faire de la mao en 2012, si on se cantonne à l'offre logicielle, on est TOUS privilégiés : il y a énormément de très bons synthés freeware, ou à pas cher. moi non plus je ne paierai jamais 200 euros pour un synthé. en plus, Arturia a vraiment filé son synthé à plein de gens : pas de bol pour toi, c'est tout.

alors mets ta frustration de côté, et fais de la musique. 

147
Dacodac !

Bon, pour l'Arturia je m'en sort à bon compte: j'ai l'équivalent d'une démo qui est ininstallable en temps normal chez Arturia (licence, etc...).

Je peux quand même avoir le lien vers le pack dont Push-Pull m'a parlé ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

148
149

C'est vrai que c'est un scandale de devoir payer un instrument de musique qui sonne bien. J'en parlais avec mon guitariste, ce boloss s'est fait faire une gratte par un luthier pour 800 euros. Vraiment, monde de merde.

Sinon, comme un gland, j'ai raté la promo. Vivement la prochaine.

150
Moi je suis d'accord avec Traumax, dans quel monde vit-on ? Dire qu'on peut maintenant avoir un Steinway virtuel pour 1000€ clavier et PC compris alors qu'avant il fallait débourser 120000€ pour avoir l'original.
Monde de merde !!!

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 19:26:27 ]