Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 404 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
moi j'ai juste eu à donner mon nom et un email pour recevoir la clé d'activation, nulle part ca m'a parlé de facebook...

Je viens de faire joujou avec, c'est un bien beau synthé, je sens que je vais m'mauser
52
pareil... et ça a pris 5 min !
le synthé marche super, le son est carrément énorme !
merci Arturia donc ! :) ;)
53
54
Depuis ce matin minuit, pas moyen de me connecter. Entre temps j'ai dormis, mais à 7h15 c'est toujours blank !:(((
55
L'intention était bonne mais je crois que la logistique ne suit pas.
56
Comme disait Guy Lux: "Le standard a explosé"
57

Oaip l'ingénieur réseau s'arrache les cheveux  icon_cool.gif

Et qu'est-ce que ce sera lorsqu’ils offriront le minibrute  icon_lol.gif

58
Grâce à un des liens de Ladent, j'ai réussi à télécharger l'application. Possible tout de même que ça me demande une clé d'activation.
J'ai réussi à voir la page mais sans images. Et sans images, pas moyen de lire la clé de protection icon_facepalm.gif
59
Ca vaut vraiment le coup d'attendre et d'essayee tout ses fois ?

www.wsproaudio.com

60
En fait, le plus simple est de passer par leur page Facebook ;) Bien sûr, cela suppose d'avoir un compte...
Voici le lien direct :
http://tiny.cc/vx07fw
:8)