Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

réactions à la news L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

• 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 720 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
T'es 7 ou XP ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

92

Je suis sous W7 64 bits.

J'ai aussi essayé avec l'option " Affichage de compatibilité "  au cas où ... Aucun changement dans les 2 cas !

93
Ahh... Moi j'ai essayé sur l'ordi du cdi de mon collège à l'instant, qui est sous xp... C'est peut-être ça... Ou ta connexion (orange c à ch*er !). :-D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

94

Je viens d'essayer aussi sur un autre ordi, qui est sous XP et IE 8, et j'ai encore cette page entière de gribouillis !

J'ai beau essayer tous les liens qu'on donne à droite à gauche dans ce forum, soit les liens n'aboutissent pas, soit je tombe sur des gribouillis ! ...  icon_sad.gif

Je sens que ça commence à m'énerver les nerfs !   icon_furieux.gif  ... Aussi, je crois que je vais abandonner !

95
Citation de jcnoel :
Je viens d'essayer aussi sur un autre ordi, qui est sous XP et IE 8, et j'ai encore cette page entière de gribouillis !
J'ai beau essayer tous les liens qu'on donne à droite à gauche dans ce forum, soit les liens n'aboutissent pas, soit je tombe sur des gribouillis ! ... 
Je sens que ça commence à m'énerver les nerfs !    ... Aussi, je crois que je vais abandonner !

Ahem, comme indiqué un peu plus haut, ce sont des liens torrent, donc pour que votre ordinateur les comprenne il faut que vous ayez installé au préalable un logiciel qui les prenne en charge, comme par exemple µTorrent (pour Windows) ou Transmission (Mac OS X).
Voilà tout, inutile de s'énerver les nerfs. :bravo:
96

OK, merci pour l'explication ! Au moins, comme ça je comprends mieux ...  icon_smile.gif

Quant aux autres liens, ben ... Je vais plutôt attendre que ça se calme un peu, et essayer ce soir, voire éventuellement demain, en espérant que les liens seront encore valides !  icon_neutral.gif

97
Génial, ça marche, c'est la première fois que j'utilise ce "torrent", d'ailleurs... Le fichier exe fait dans les 60 Mo, donc ça doit être bon... J'ouvre... Mais !! On a besoin d'un code d'autorisatino ?? Comment ça fonctionne, on le demande plus tard à Arturia ??

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 16:37:55 ]

98
PURÉE!!! Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il fait tout planter dans Live 7 sur osx (10.5.8)????...c'est comme qui dirait frustrant......pas moyen de consolider de l'audio, pas moyen de sauvegarder un projet, ça plante...c'est la première fois que je vois mon ordi planter d'ailleurs...
Mr.Arturia peut-être?
99
Reponse de Arturia :
Meeeeerci de votre participation . Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le code d'activation ainsi qu'un lien de telechargement d'ici 48 heures .
Donc , pas de problème ; j'attends tranquille ...
Dans 48 heures j'ouvres ma boite mail et hop !! je telecharges avec le lien de telechargement , j'ouvres , je rentres...le code d'activation . Et voila .
Tranquille... Non ?? ...Comme pour les autres marques ...Non ?? ...

Le telechargement ù-torrent tu peux bien le telecharger dans un mois si tu veux , mais ce qui n'est qu'aujourd'hui c'est le code d'activation .
Non ...
Clavier73
100
Ceci dit pour avoir ce code d'activation , quelle galère!!!!!!!
Quelque chose comme une montée en station , un samedi de vacance d'hiver . On a plus vite fait avec les peaux de phoque .
Mais bon , vu qu'on vas m'envoyer un mail avec tout ce qui faut ....
NNNN'est ce pas ... ?
Clavier73