Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

réactions à la news L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

• 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 724 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Bravo à Multimusicos. C'est pas tout le monde qui a l'élégance de reconnaître ainsi qu'il s'est planté. :bravo:
182
x
Hors sujet :
tout à fait d'accord, leçon d'humilité.. Respect me concernant !!!!
183
184
x
Hors sujet :
+1 !
185
x
Hors sujet :
p'tain, c'est rare ( et mêm ela première fois que je vois ça... d'habitude c'est insultes,... Chapeau !!!

J'ai reçu mon code vendredi ( pas eut le temps d'ouvrir mes mails depuis ), je teste ce soir.
186

Hors sujet :

idem, +1 !

187
x
Hors sujet :
Doit être un bon gars ce Multimusico :bave:
188
Si il y avait de la SOLIDARITE je pense que ceux qui on eu la CHANCE d'avoir se CODE pourrait le transmettre, apres tout ARTURIA la bien OFFERT! donc pour ceux qui LISENT ce post et qui l'on U passé pas votre chemin la tête basse mais faite un DON! apres tout ce forum est là au moins, pour dépanner,échanger, et avancer ensemble,NON! et je pense pas qu'il y est un code individuel pour chaque messages envoyer par ARTUR
189
Si ca confirme que le code n'est pas personelle , je vais partager le mien ! Quelqu'un écrit a arturia ?

www.wsproaudio.com

190
Citation :
et je pense pas qu'il y est un code individuel pour chaque messages envoyer par ARTUR

je pense bien que si. Cela dit, le seul qui peut faire le don, c'est le propriétaire, monsieur arturia, nous on a juste une licence qui nous empêche de faire ce don.