Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé

  • 60 réponses
  • 32 participants
  • 10 679 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé
D16 Group met les dernières touches à son tout nouveau synthé virtuel, appelé LuSH-101 et actuellement en version de beta test.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 Moi aussi j'ai bénéficié du group buy à 39€ ( méthode de vente qui semble faire ses preuves d'ailleurs...)
12
Très bon à première vue, vivement sa sortie !!:8O:
13
Ca doit faire au moins 4 ans qu'ils sont dessus (SHIOITOR le nom original), j'ai hâte de voir le résultat final car les démos étaient vraiment énormes !!!

Par contre, outch :

CPU: 2.8 Ghz with SSE (i7 based 3.7 GHz recommended)

ça va faire mal !

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 08:51:45 ]

14

Aussi gourmand que le "Diva" va falloir être bien équipé on dirait...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
Lorsque j'ai lu 32 voies de polyphonie X 8 parties je me suis dit que ce LuSH-101 serait trop gourmand en CPU.
Et je crains aussi qu'il ne le soit aussi niveau portefeuille ...l
Ils ont eut la folie des grandeurs chez D16 Group, cela ne leur ressemble pas... C'est dommage !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
WOW ! rien qu'à voir la gueule du synth, je bave :aime: . Le skin est magnifique comme d'habitude, et niveau ergonomie, c'est quand même vachement clair je trouve, contrairement à d'autres synthé où l'on se perdrait rapidement dès la première utilisation... mais là, déjà juste visuellement, ça en jette de beauté, simplicité...

Reste à voir combien effectivement il pompera en CPU... et en sousou aussi.
17
ouais enfin ca va faire cher le VST, car entre le pc et le super controller midi (vous avez vu le nombre de potards!!!) la note risque d'etre salée:diable:
18
+1
19

Magnifique ! Depuis le temps que je cherchais un SH 101 virtuel !  bave

20
Il est sortie et qu'en pensez vous ? Pour ma part je le trouve très intuitif mais la possibilité de l'avoir en 1920 x 1080 plein écran en résolution HD serait un plus.