Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé

  • 60 réponses
  • 32 participants
  • 10 739 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé
D16 Group met les dernières touches à son tout nouveau synthé virtuel, appelé LuSH-101 et actuellement en version de beta test.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
30 euros devrait être son vrai prix


pffff vraiment n'importe quoi...
Encore un qui crois qu'un logiciel ca se fait tout seul.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32

Citation :

 T'as raison, ces enfoirés de développeurs qui passent des mois et des mois à développer des VST superbes ne méritent pas de salaire, au nom de quoi d'ailleurs, je te le demande ? :8O:

 Nan mé tro!

JxB

33
Laissez tomber, les gars.

Visiblement, ce gars a du mal à se faire payer son boulot. Il pense donc qu'il faudrait ne payer le boulot de personne. Logique.
Et c'est ça qui résoudra la crise, évidemment.
34
waooo mon dieu y'a que des capitalistes ici c bien triste...
Ben écoutez continuez a payer cette.... je vais impoli si je dis ce que je pense de ce logiciel...
150 euros pis vous savez quoi envoyez leur même des lettres pour les remerciez du prix.
Allez bye les... oups je vais encore être impoli la si je mets le mot.
35
Si t'es anti-capitaliste, tu refuses de te faire payer, c'est ça ?

Parce que je suis anti-capitaliste et pour rien au monde je ne laisserais le montant de mon salaire à mon patron, ni de mes factures à mes clients, ni de mes cachets aux organisateurs qui me programment.
36
Citation :
pour rien au monde je ne laisserais le montant de mon salaire à mon patron, ni de mes factures à mes clients, ni de mes cachets aux organisateurs qui me programment.


le truc qui veut rien dire et surtout qui n'a aucun rapport icon_facepalm.gif

les mecs depuis tout a l'heure qui déforment tout ce que je dis tsais vous êtes des nigauds ou quoi?
ou g dit que quelqu'un qui travaille ne doit pas être payé? vas y cite moi qu'on rigole
37
au lieu d'elever le débat vous ne savez faire que critiquer.
ça serait trop compliqué de dire oui t'as raison que les prix sont un peu abusés quand on sait qu'on peut encore trouver pour le même prix des bons petits analos.
Mais bref... j'aurais esperer au moins trouver une personne qui eleverait le débat mais apperement vous avez tous l'air plus ou moins amateurs sur ce site et assez jeunes aussi.
C'est une mentalité très adolescente je trouve.
38
bref allez je vais prendre moi même la decision de ne plus écrire sur ce poste car comme vous avez un peu l'air tous de gros gamins ça n'en finira pas sinon...
39
40
PS : je pensais qu'un forum était un endroit ou on pouvait échanger des idées et donner son avis ce qui ne semble pas être le cas ici