Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé

  • 60 réponses
  • 32 participants
  • 10 678 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé
D16 Group met les dernières touches à son tout nouveau synthé virtuel, appelé LuSH-101 et actuellement en version de beta test.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: J'aime bien cette petite marque qui propose des produits pas chers et de qualité.
Certains gros éditeurs pourraient en faire de même pour les prix...:oops:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 18:13:52 ]

3
Complètement d'accord!
Le Drumazon me change la vie au quotidien :bravo:
4

flag

5
Citation de didiervdeb :
:aime: J'aime bien cette petite marque qui propose des produits pas chers et de qualité.
Certains gros éditeurs pourraient en faire de même pour les prix...:oops:


Idem, je suis resté agréablement surprit de cette marque, leur plugin a un son unique qui trouve souvent une place dans mes compo ! A voir , très hâte !

www.wsproaudio.com

6
ce SH101, c'etait vraiment l'arlesienne!
7
Citation de Silicon :
ce SH101, c'etait vraiment l'arlesienne!

Ouais, je croyais même qu'ils avaient laissés tomber.
Celà dit, je suis d'accord, les logiciels D16 sont très bons avec des tarifs très compétitifs.
8
tout pareil, j'avais eu le pack d'effets sur une promo à 39 euros et je m'en sert tous les jours (en particulier Decimort, Devastator et Toraveb)... à suivre
9
x
Hors sujet :
Je ne sais pas comment sont fixés les prix des softs je n'y connais rien mais quand on voit la promo du pack d'effets à 39 € (dont j'ai bénéficié aussi) cela encourage à acheter les plugs. Je trouve qu'un logiciel vendu jusqu'à 100 150 € voir même 200 si c'est du lourd, est abordable et raisonnable. Au delà quand on voit des trucs à 1500 € pas étonnant qu'il y ait des ptits malins qui essayent de les cracker. Je suis pour l'achat de plugs à des prix raisonnés...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

10
+1