Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé

  • 60 réponses
  • 32 participants
  • 10 680 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : D16 Group dévoile son nouveau synthé
D16 Group met les dernières touches à son tout nouveau synthé virtuel, appelé LuSH-101 et actuellement en version de beta test.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

 Enorme, mais je ne suis pas sure d'avoir tout pigé, quelqu'un pourait me dire où trouver un SH101 d'occasion pour 150e ?

Merci @+

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

42
Citation :
au lieu d'elever le débat vous ne savez faire que critiquer.
ça serait trop compliqué de dire oui t'as raison que les prix sont un peu abusés quand on sait qu'on peut encore trouver pour le même prix des bons petits analos.

A quoi bon acheter une carte orange 5 zones alors qu'on peut trouver des scooter d'occase à 130 € ? :-D

Si tu compares des torchons et des draps de lit, c'est sur...

Citation :
quelqu'un pourait me dire où trouver un SH101 d'occasion pour 150e

T'as rien, compris, toi. Il ne s'agit pas d'avoir un SH101, mais n'importe quel analo à moins de 150 €. :bravo:

Du moment que c'est du hw et que c'est analo, c'est bien. Point.

Faut tout expliquer, ici. :volatil:
43
D'autant que meme d'occaz, un petit analo a 150€, ca court pas tant que ça les rues.

Quant a la mauvaise fois ton argument sur les presets des vst, ou les instances multiples, laisse un peu reveur: quand t'as passé en audio ta 3e piste de juno et que tu dois changer le filtre de la premiere? Ben moi je tourne juste un bouton.
44

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

45

Ce soft sur un doepfer mac16/3 et il devient analo :)

 

Techno écoute ici

46
D'autant plus que les avantages vis a vis les désavantage devienne de plus en plus nombreux!

Si tu n'aime pas ce vst, c'est ton choix mais les mettres dans le même paquets j'ai un doute....

Va voir du côté de tone 2... Tu verra rapidement que ils sont très loin du vieux son numérique froid et sans personnalité

www.wsproaudio.com

47

 Tu marque un point  Eloquent , faut arrêter la guéguèrre analo et vst !!! Avoir les deux ca fait un bon mariage , j'y trouve mon compte des deux cotés .Après tous dépend de la manière de travail .Du vst piloté sur du hard ca le fait  bien aussi et puis il sonne très bien ce petit synth ....

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 03:45:01 ]

48
Moi je trouve le son de ce synthé bien fat, gras et profond!
J'ai pris une claque en jouant vite fait sur les presets!

Le problème est qu'il est trop trop gourmand en cpu, sachant que je tourne sur un macbook pro i7 quad core.C'est le plug le plus gourmand que je connaisse avec le U-he Diva, mais quel son!

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

49
J'ai parcouru un peu ce post, dommage que par moment on dérape un peu sur le hors sujet... (et je n'ai pas d'actions non plus chez D16 :-D).

Ayant fait le béta-test de ce plug-in (ainsi que celui du Syntorus), j'ai été surpris du grain général, le son est vraiment intéressant. C'est vrai que c'est dommage pour le manque d'exploitation du multicore, mais cela dépend en effet de sa prise en charge par l'application hôte. Je trouve que sur ce coup, D16 a fait très fort (ils semblent également vraiment beaucoup apprécier les machines Roland :-D). La consommation de ressources CPU est le point noir de ce produit, par contre, comme tu le dis logikone13, quel son !

Je trouve également mon compte entre mes synthés hardware (analogiques, modélisation, numériques, sampling) et virtuels, il y à du très bon à tirer de chaque technologie.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

50
Il faut en profiter D16 lance sa promo a -30% jusqu'au 15 janvier 2013 ce qui met le Lush 101 à 104 euros ça me parait une belle opportunité. Super vst mais beaucoup trop gourmand en cpu.