Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Togu Audio Line émule le Jupiter 8 de Roland

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 4 451 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Togu Audio Line émule le Jupiter 8 de Roland
togu-audio-line-tal-j-8-298660.jpg
Découvrez TAL-J-8, le nouveau synthétiseur virtuel de Togu Audio Line, émulé à partir du Jupiter 8 de Roland.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas une seul vidéo, ni une seule seconde de démo sur le site ... dommage
3
Reste plus qu'à charger la version de démonstration _
4
Citation de gwenmollo :
Pas une seul vidéo, ni une seule seconde de démo sur le site ... dommage


Ben si ça sonne au même niveau que leur émulation du Juno, il n'y a rien a craindre.
5
bah une version démo c’est plus parlant qu’une vidéo et des tracks!
6
C'est un joli plugin, le son me rappelle le Jupiter 8 du Cloud Roland, conso cpu en moins.
Avec un unisson detune, 2 chorus. Il est dans la lignée de la V2 du tal-u-no-lx.
Par rapport à Arturia et sa version 4 du jp-8 V, c'est vraiment différent.
Seul un possesseur du modèle original pourrait donner un avis tranchant.
7
TAL émule des vieux synthés Roland depuis 10 ans, c’est pas à lui qu’on pourra reprocher de prendre le train en marche. Je crois que je vais me laisser tenter, le Jupiter 8 étant à mon humble avis le meilleur synthé de Roland.
8
Tal a fait de superbe freeware que j utilise encore.
Je trouve juste dommage de pas prendre le temps 5 min de faire une demo sur des heures et des heures de taf.....
9
Citation de gwenmollo :
Pas une seul vidéo, ni une seule seconde de démo sur le site ... dommage


Oui, c'est dommage que Synthwalker ne fasse pas de comparaison soft/hard de temps en temps.

Je dis ça, je dis rien hein... :mrg:
10
Je trouve le son un peu flou, mal défini et pas très large par rapport au jupiter d'Arturia que j'ai aussi en démo.
Est-ce quelqu'un d'autre constate ça ou est-ce un bug de mon côté ?
Je l'ai quand même testé sur 2 pc avec le même comportement, avec la même interface audio par contre.