Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Togu Audio Line sort TAL-Pha

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 417 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Togu Audio Line sort TAL-Pha
345226.jpg
Le développeur a récemment dévoilé sa version virtuelle du synthé Alpha Juno II des années 1980.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et la fonction controleur midi... Top !
3
Vraiment cool les simulations de TAL !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Il sonne de ouf c'est clair
Demo:
https://youtu.be/iiozsfbUNOo
5
Sympa, mais je trouve toujours que Softube s'en sort bien mieux avec son Model 84 qui a une patate de dingue et un superbe grain.
6
J'adore toutes leurs émulations, et c'est une petite boite avec un côté un peu artisanal que je trouve assez sympathique (et le son est bien souvent à la hauteur)..
7
Citation de Gam :
Sympa, mais je trouve toujours que Softube s'en sort bien mieux avec son Model 84 qui a une patate de dingue et un superbe grain.


Il ne faut pas confondre l'Alpha Juno et le Juno 60, ce sont vraiment deux bestioles différentes : le Juno 60 est plus couillu, l'Alpha Juno plus polishé... La bonne comparaison serait Model 84 vs TAL-U-NO-LX et c'est ce dernier qui l'emporte haut la main
8
Citation de Jp1963 :
Citation de Gam :
Sympa, mais je trouve toujours que Softube s'en sort bien mieux avec son Model 84 qui a une patate de dingue et un superbe grain.


Il ne faut pas confondre l'Alpha Juno et le Juno 60, ce sont vraiment deux bestioles différentes : le Juno 60 est plus couillu, l'Alpha Juno plus polishé... La bonne comparaison serait Model 84 vs TAL-U-NO-LX et c'est ce dernier qui l'emporte haut la main


Ils peuvent sonner tres tres proche



Je compare avec le Model 84 donc Juno 106 et non un Juno 60.

TAL (je possede leur JP8/Juno 60) me fait le même effet que Cherry Audio, je déteste cette signature harsh très numérique

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 01:07:46 ]

9
Citation de Gam :
TAL (je possede leur JP8/Juno 60) me fait le même effet que Cherry Audio, je déteste cette signature harsh très numérique

Tu trouves que ça sonne "numérique" ? Et différent de l'original que tu possèdes ? Je trouve qu'il s'en sort pas mal pourtant en qualité d'émulation

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Je n'ai jamais dis que je possède le hardware, mais bien 2 TAL

Sur KVR certains ont pointé du doigt une différence de frequence avec le hardware
TAL vient de le mettre a jour en 1.1, justement pour corriger cela avec le mode normal du VCF.