Ah mais si tu savais le nombre de [*placez ici le nom que vous voulez] qui se contentent de bouger juste le potard de cutoff...
ben j'en fais partie Ca doit bien faire 20 ans que je n'ai pas programmé un son en partant de zéro : pas le temps tout simplement.... Programmeur , c'est un métier .
sans forcément partir de zéro, prendre un preset pas mal et le torturer suffisement pour le personaliser, ça prend pas tant de temps que ça, je suis pas sound designer mais j'aime bien personnaliser les sons que j'utilise et bien que partant presquie toujours d'un preset, il est extrèmement rare que je laisse ledit preset en l'état....
Et pour la demo du sound designer Aiyn Zahev, je confirme bien que ce ne sont pas des présets d'usine évidemment...
Désolé je me suis planté alors !
Le passage acid de la demo avec le preset : pro 303 ... J ai fait un amalgame oups !
En tout cas les presets d usine sont tellement énormes que ça aide pas mal pour ne pas partir de zéro
Les presets payants de la demo sont aussi bien que ceux d usine
dur, dur
je pencherais pour le pro2( pour son sequenceur), mais je suis bidouilleur de sequences et pas clavieriste...
t'es avancé maintenant
1 partout, balle au centre
bonjour a tous,pro 2 ou moog sub37 tribute edition?
les 2
En fait ce n'est pas les qualités intrinsèques de ces 2 synthés qui font pencher le choix vers l'un ou l'autre, mais plutôt l'utilisation qu'on en a, le matériel que l'on possède déjà, et la recherche sonore que l'on souhaite faire...