Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/433

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 470 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
c'est du brutal:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

502
Ben je vous dirai ça bientôt... Vu qu'on vient de commander au studio le Sub37... Je pourrai faire mon comparatif et vous donner mes impressions :D:

Je mettrai une petite photo histoire de brutaliser les esprits... ;)

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 23:02:01 ]

503
J'avais utilisé les bruitages des Tontons dans ce petit délire sur les mésaventures d'un groupe de gothic rock, le jeu, ce sera de trouver les références :-D

http://www.6emedimension.net/soukpark/includes/fiche_episode.php?id=38

__________________________

The Disease

Babel 17

504
pensez vous qu'il soit possible de trouver le manuel du pro2 en français ?
505
Non comme tout leur produit d ailleurs ! A part l Evolver et le Mopho
Je ne comprends pas d ailleurs !
Il y aurait plus d acheteur pour leur synthé , ça doit pas être énorme en terme de coût !
En même temps je trouve qu il est très accessible vu que je ne suis pas un expert en la matière
Il y a un truc par contre que je n ai pas saisie , c est a chaque rallumage le preset est différent et des fois non !
Comment fixer le truc !!?

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:41:06 ]

506
je ne crois pas qu'on lache ou non 2000 et quelques euros pour la présence, ou l'abscence d'un mode d'emploi rédigé dans sa langue maternelle.D'ailleurs ça se fait de moins en moins de traduire un manuel et la plupart du temps quand c'est traduit, c'est du google traduction donc encore moins compréhensible que l'original (si celui-ci est en anglais, c'est sur que le manuel en japonais c'est chaud à traduire même pour google)....
Après, il faut se mettre à l'anglais et s'aider de google traduction....
507
Citation :
je ne crois pas qu'on lache ou non 2000 et quelques euros pour la présence, ou l'abscence d'un mode d'emploi rédigé dans sa langue maternelle.

Ça peut faire la différence qd je vois que beaucoup hésite entre le sub 37 et le pro 2
Citation :
la plupart du temps quand c'est traduit, c'est du google traduction donc encore moins compréhensible que l'original

C est faux ! Ex : synthedoc , et le constructeur lui même parfois
Citation :
Après, il faut se mettre à l'anglais et s'aider de google traduction....

La par contre c est incompréhensible avec Google traduction ! Anglais technique oblige

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 15:41:32 ]

508
Hésiter entre un Sub37 et un Pro2 si c'est la question financière qui oblige à choisir je comprends. Sinon, d'un côté on a du "réchauffé" héritage du SubPhatty ... de l'autre (P2) une machine complètement originale. Je ne regrette pas mon choix le P2 est un beau jouet ;-)

https://synthkeys.fr

509
Pas vraiment besoin de manuel, les potards sont les mêmes sur tous les synthés analogiques depuis 30 ans :bravo:
510
Je l'ai ouvert une fois pour le sequenceur quand même.