Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 357 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
472
ça sonne grave!!! il faut que j'aille l'essayer pour pouvoir pleurer le soir dans ma chambre en pensant que je ne peux pas me l'offrir :((:(((:(((
473
Je me bouche les oreilles, je me retourne et je fais une bouderie dans le coin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

474
475
Aille ya yaille.!! Mamma mia, ça en serait presque jouissif !!! :aime::fou:

Vivement que j'aille le voire, le toucher, l'écouter... :humm:
Marsupio37
476
Je confirme : "ça sonne grave !"
C'est pour l'instant de loin la meilleure démo que j'ai entendu, plus rien à voir avec les premières démo très "métalliques".

Mais je ne l'achèterai pas car j'ai déjà assez d'analo mono chez moi, je suis raisonnable et de toute façon là je n'ai plus le budget !


"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 10:39:57 ]

477
Ce qui me surprend le plus , c'est la très grosse différence de qualité sonore avec le P12 . Là, ça sonne beaucoup plus chaud et rond , sans ce curieux arrière goût numérique que j'entends sur le P12.
Cette démo , mais ne pas oublier que c'est une bank de sons à acheter aussi, donne vraiment envie.
478
Oui, là, c'est visiblement des gros gros tueurs en matière de sound design et vu la rapidité de programmation des nouveaux DSI, ils ont du bien se faire plaiz' et sans trop se prendre la tête.

Voilà ce qu'un programmeur a pondu pour le Blofeld, pourtant du numérique pur et dur (par contre il en a bavé, il a bossé près d'un an dessus)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:06:21 ]

479
Citation :
Cette démo , mais ne pas oublier que c'est une bank de sons à acheter aussi, donne vraiment envie.

Non non ce sont les presets d origine
En tout cas j en reconnais qq un
Citation :
Ce qui me surprend le plus , c'est la très grosse différence de qualité sonore avec le P12 . Là, ça sonne beaucoup plus chaud et rond , sans ce curieux arrière goût numérique que j'entends sur le P12.

Les nouveaux filtres y sont pour quelque chose !
480
x
Hors sujet :
Citation :
par contre il en a bavé, il a bossé près d'un an dessus


C'est d'où tes sources pour ça???


Citation :
Originally started as quiz game on one musical forum in which users were required to guess which sounds originated from the Blofeld and which from Juno 60. Sounds were carefully programmed into Blofeld to match Juno 60 as close as possible. Result: about 50% of people couldn't tell one from another. Encouraged by that, Solaris went one step further, pulling out his old vintage analog synths off the storage area and going for the hard work of measuring the behavior, parameter and modulation ranges, etc of originals and then programming those as close as possible into Blofeld.

Source units featured: Juno 60, JX-3P, MKS-50, MonoPoly, Pro One, Prophet 5, Jupiter 8, OB-X and some others. Hence the title, Analog Voltage. The set consists of 128 patches of which 60 are analog synth style patches, 35 analog bass patches and 33 range from ambient, classic FM to special FX.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud