Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/444

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 146 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
ah, pourmoi la sainte trinité serait plutôt Tempest+ Prophet 08+ P2, mais je chipotte...
542
Ils ne se ressemblent pas trop les P08 et P12. Objectivement le P12 l'écrase pour ce qui est de l'édition, modulations, nombre de destinations, effets, et bien sûr le nombre de voix. Le P08 il lui manque un subosc aussi, c'est bête mais sans sub osc beaucoup de sons manquent de profondeur.
Après, le P08 est plus simple d'accès, moins prise de tête et donc apporte plus de plaisir immédiat, en tout cas au début.

Sinon pour en revenir au P2, lorsqu'on passe en mode poly, il n'a plus qu'un seul oscillateur par voix (donc 4) + 1 subosc sur l'osc1, ce n'est donc pas du tout pareil que 4 voix poly d'un p12 qui utilisent en tout 4 voix x 4 oscillateurs (donc 16 osc en tout) + 4 subosc.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 20:00:07 ]

543
Ah ouais. La vidéo Poly m'avait mis le doute ^^
Merci.
J'espère juste que Dsi songera à nous mettre la supersaw sur le P12 qui sonne bien ma foi !

Mais ce qui me plait avec le Pro 2 c'est les filtres !!!! OUCH !
544
J'avoue le supersaw c'est magique sur le P02. Je crois savoir que tu seras sûrement exaucé car Pym a prévu d'ajouter le supersaw au p12 (sous reserve que ça ne foute pas le processeur sur les genoux).

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 20:41:27 ]

545
@Senseï: je crois que Chris repondait à Danhill;)
et je le plussoie pour le nord( histoire d'avoir un "grain"/marque different(e)):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

546

bravo

 

Techno écoute ici

547
icon_facepalm.gifon dirait que je parle tout seul, ah mart alor icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 23:12:53 ]

548
Citation :
on dirait que je parle tout seul


Et fait gaffe ça vire vite au radotage ta monomaniacomanie solitaire de l'expression...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

549
550
MidiDX

on peut faire un simili supersaw avec 4 dents de scie detunees, mais si un supersaw etait faisable en en balancant 48 d'un coup et en modulant avec des LFO, BANZAAIIIII!

__________________________

The Disease

Babel 17