Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 712 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571

Part 5 ...
572
parfait avant d'aller se pieute:-D
merci;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

573
Citation :
parfait avant d'aller se pieute


Racontes pas les draps le matin au café S.T.P. :mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

574
575
Essayé en magasin.
Comme d'habitude les presets sont vraiment mauvais.
Je passe, je passe, je passe...puis boom! Superbe son!
Ce qui montre que la machine en a dans le ventre et est capable de faire des merveilles.
Mais il faut vraiment passer du temps dessus, et malheureusement, le temps me manque. Il me faudrait un sound designer! ;)

Savez vous si une version rack va sortir?
576
Citation de daroc :
Comme d'habitude les presets sont vraiment mauvais.

C'est assez courant qu'on lise ça sur AF à chaque nouveauté. Suggestion: ne pourrait-on pas plutôt écrire "les presets ne me conviennent pas" ?

577
Oui je pourrais dire les presets ne me conviennent pas. Et dans certains cas, c'est vrai, car chacun son style.
Mais dans la plupart des cas c'est plus une démonstration de la machine, avec des sons qui partent dans tous les sens que jamais tu ne mettra dans tes morceaux ou tes mix. Qu'ils mettent un son comme cela de temps en temps pourquoi pas, mais souvent y'en a beaucoup trop. Je pense qu'on demande des vrais sons pour de la compo. Des beaux pads, des beaux leads, des belles basses... en fait c'est toujous trop compliqué. Ils ne sont pas assez simples.
C'est mon avis.
578

Citation de : daroc

Oui je pourrais dire les presets ne me conviennent pas.  OU  Je pense qu'on demande des vrais sons pour de la compo. Des beaux pads, des beaux leads, des belles basses... en fait c'est toujous trop compliqué. Ils ne sont pas assez simples. 
C'est mon avis.

 

 

C'est pour le plaisir de les fabriquer toi meme ! P;;;;n , je l'attend je l'attend ce pro 2 ...

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:23:35 ]

579
Oui mais c'est quand même plus vendeur d'avoir des vrais sons. Et puis au moins on aurait des bonnes bases. Et perso, pas le temps de programmer, juste le temps de changer quelques réglages. Y'a pas des sites qui vendent des patches? Des sound designer?
580
Citation de daroc :
Et perso, pas le temps de programmer, juste le temps de changer quelques réglages.

c'est comme tout ça demande un peu de temps, mais si t'as pas envie d'y consacrer du temps tu t'es peut-être trompé d'engin, fallait peut-être te tourner vers une machine a presets genre le pa 08, un truc dont la fonction première n'est pas la recherche sonore, ce qui est le cas du pro 2