Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 711 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
fais le malin :violent::violent:

:bravo:
772
Citation :
c'était juste que j'étais en train de tester le Pro 2 et il y a eu un beau rayon de soleil,


"Tout ce qui brille au soleil N'est pas de l'or."

"Aux plus mauvais jours, comme aux meilleurs, le soleil finit toujours par se coucher."

"La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent."


:oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 20:38:15 ]

773
Citation :
Dans la revue Journal of the Academy of Marketing Science, des chercheurs de l'université d'Etat du Michigan montrent que les matérialistes souffrent plus du stress lors d'événements traumatiques que les autres : les matérialistes ont tendance à fuir les angoisses existentielles par 'des achats compulsifs et hors de contrôle.


:oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

774
Citation :

Le bonheur selon le bouddhisme


Le bouddhisme part d’une réflexion sur la finitude de la condition humaine, qui est vouée à la mort. C’est dans le fait de s’attacher à des choses périssables que se trouve, pour les bouddhistes, la cause du mal et la source de la souffrance. Le sage doit donc se débarrasser de tout ce qui nous «attache» – que ces attachements soient d’ordre matériel ou d’ordre affectif. La pratique spirituelle bouddhiste constitue donc une ascèse qui vise à obtenir ce détachement. Il faut donc commencer à méditer sur l’impermanence de toutes choses (prendre conscience que rien n’est permanent, reconnaître le caractère fluctuant ou périssable de toute chose).

Celui qui désire avoir, perdra nécessairement ce qu’il a ; il sera nécessairement malheureux, puisqu’il n’y a rien de permanent. De là aussi cette suspicion à l’égard du désir, qui est la source de nos attachements donc de nos souffrances. A ce titre, l’expérience du désir est ressentie davantage comme une servitude que comme une satisfaction. Il ne s’agit pas de prôner l’abolition des désirs simples, ni des aspirations essentielles, mais il s’agit surtout de se détacher des désirs asservissants, ceux qui entraînent une foule de tourments inutiles.


:oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 20:46:36 ]

775
Synthéthon du 25 Décembre : en ces jours de fêtes, pensez aux plus malheureux :((( ; faites un don, envoyez les synthés vintages que vous n'utilisez plus ou pas vraiment à l'adresse indiquée (le frais de port vous sera remboursé) :

Petitsynthé AF, collecte de synthés pour les plus démunis :(( , 16 Bd de l'envie, église de synthologie de PETITE-SYNTHE.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 21:02:10 ]

776

bah je les utilise vraiment tous et dans le studio, le plus périssable, c'est moi...  mrgreen

777
combien t'en as si c'est pas indiscret?:-D
778

Hors sujet :

euh... 29 avec clavier et 15 en rack / module. Donc tu vois c'est raisonnable...  facepalm

mais c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité et la variété des grains, des synthèses, des époques... et puis le parcours, pour trouver la rareté, aller la chercher, rencontrer des passionnés... et pouvoir comparer avec des références quand je teste une nouveauté, pour partager ensuite mon avis ici-même

 

779
Je reconnais pas ce que c'est le vieux machin vénérable à coté du non moins vénérable Chroma???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

780