Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 648 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

... on sent qu'on a déjà plus rien d'intéressant à dire sur le Pro2, du moins pour l'instant...  mrgreen

82
Citation :
et la remet sur le droit chemin


Ben si c'est fort droit c'est plat...

Citation :
a déjà plus rien d'intéressant à dire sur le Pro2


On pourrait spéculer sur les possibilités du Sequencer, genre est ce que les pistes d'une même séquence d'évènements auront nécessairement la même longueur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 09:37:23 ]

83
EN GROS c'est un nouvel EVOLVER à la sauce P12..........
si on attend un peut le rack pro2, ( 4 voix ) va suivre....

§:O)
84
...ça m'enerve ces histoires d'analo,numero,je s' pas quo.....soit un synthé sonne comme vous voulez soit non,qu'il soit analo commandé numeriquement ou autre chose on s'en tape un peu non,du moment qu'il fait le job...Y'a des plug ins,franchement si on sait pas à l'oreille on sait pas faire la difference.
85
Bon...très forte impression du clavier, le step séquenceur quid tue et de belles possibilités de contrôle ...

Je vais lâcher du matos cette année.. Mais j'avoue que le sub 37 me fait également un bel appel du pied..

Bravo DSI, car la série prophèt ne m'avait pas bcp convaincue
86
Citation de synthwalker :
... on sent qu'on a déjà plus rien d'intéressant à dire sur le Pro2, du moins pour l'instant... 


En même temps le débat sur la catégorie commence sur la premiere page, premier commentaire.

Apparemment il n'y a rien eu à dire dès le départ. A part "ça a l'air top mais c'est cher, je sais plus si je dois prendre un sub37" :bravo:
87
Citation :
On pourrait spéculer sur les possibilités du Sequencer, genre est ce que les pistes d'une même séquence d'évènements auront nécessairement la même longueur???

je pense pas, je vois pas le truc comme un sequenceur 16 pistes mais plutot comme 16 sequenceurs...
put... avec mon kif des elektron, je m'etais dit, ça y est, il me manque plus que l'AR et le GAS sera fini:oops2:
puis Papa( c'est son sosie), continue ça double vie en sortant ça dans mon dos, sans meme m'en filer un:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88
Citation :
One of the most exciting features of the Pro 2 is its sequencer—possibly the most powerful step sequencer ever designed for a synth. With up to 32 steps and 16 tracks, it provides real-time input, rests, and variable-length sequences. It also syncs to MIDI clock and external audio input. Sequence tracks can control any parameter in the Pro 2's extensive modulation matrix.


Citation :
The full-featured step sequencer operates in 32 x 8, or 16 x 16 mode

Variable par séquence ou par piste dans la séquence???

Citation :
il me manque plus que l'AR et le GAS sera fini


Tu te berces d'illusions, dès qu'on fou le gros doigt de pied la dedans c'est sur qu'on rêve d'avoir minimum quatre jambes, prétendre qu'après celui là le GAS est fini, c'est un prétexte pour justifier un achat auprès de sa moitié(mâle ou femelle). :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 12:20:48 ]

89
arrete, je m'etais presque convaincu:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
Le seul moyen c'est le sevrage brutal. Je suis prêt à t'aider à te débarrasser de ton matériel...:oops2: