Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 313 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
les importateurs sont des voleurs,


Ah! C'est pas vrai cette légende??? On m'a pourtant certifier qu'ils sont de mèches avec les banquiers...

Ben faut bien meubler en attendant le test. ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

102

Citation de : erewhon

Citation :
Mon coeur balance pour le Verbos


Et ton banquier va te balancer...:mdr:

http://www.analoguehaven.com/verboselectronics/

Hahaha oui eek , j'ai déjà simulé un système chez analoguehaven avec un double séquenceur facepalmPour l'instant ce n'est que du rêve !! Si j'arrive a me payer un pro 2 ca sera déjà beau .... Ou un module par mois c'est faisable , si la série n'est pas fini d'ici là ?

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 14:32:52 ]

103
Citation :
les importateurs sont des voleurs,


C'est vrai, je le confirme, je tiens aussi à signaler que les fromagers sont des voleurs ( jusqu'à 15.99€ un calendos affiné) ... ceci dit, plus voleur que mon garagiste et mon banquier, je vois pas trop ..
Ah si, La Poste, le serrurier, le plombier, le petit cordonnier faiseur de clés en bas de chez moi, le pressing (12€ pour 1 jean qui en vaut 19.99) .. et la pizzeria et le kebab du coin, genre un must .. et puis y a aussi les voyagistes,les hotels,les restaus,tout ce toutim ... et ta santé ? les pharmaciens ? les ophtalmos ? les labos ? ...
et et et , LE PIRE, ma pédicure qui me prend 35 € pour me couper un ongle et qui a jamais vu une carte vitale de sa vie ..

En tous cas, je suis d'accord, c'est tous des voleurs ! :)

PS Je ne suis pas importateur ... ou d'emmerdements, éventuellement.
104
Citation :
tous des voleurs !


Quand tu vois le cour de la 808 ou de la 909 sans parler du MS50...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 14:42:52 ]

105
Citation de MiniDX :
Citation de nedd :
Pour le prix ne vous emballer pas trop vite: si c'est 2000$ ça veut dire aussi 2000€ chez nous (ou peut-être 1950€ quoi)

Tu veux dire comme le prophet 12, $2999 hors taxe aux US, et 2299€ TTC en France ? Ou comme la Tempest, $1999 HT aux US et 1590€ TTC en France ?

Bref...ça coûtera le même prix que la Tempest.


ah ouais étonnant... Je me basais sur le sub 37, sub phatty, microbrute, qui sont pareil en $HT là-bas que en €TTC ici...
106
Citation de Lyynk :
Chouette ce nouveau DSI, je me demande si je ne vais pas me le prendre en complément de mon Prophet 12.


Ecoeurant :oops2::oops2::oops2::oops2:
107
Je trouve que depuis l'annonce de celui-ci le P12 Rack gagne en pertinence, c'est un futur chouette couple...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

108
en tous cas il est beau, et le fait qu'il est pas un filtre curtis, ça fait plaisir !
109
x
Hors sujet :
Citation :
Le pro 2 accompagné d'un beau système verbos


Salut, on peut l'avoir déjà tout monté comme sur la photo ?
110
Citation de danhill :
Citation de : Push-Pull

Citation de jeff82 :
Et pour le choix d'oscillos numériques, peut-être que certains en ont marre des saw, pulse et sin...
+ 1 :) Faut arrêter avec l'analo et numérique , l'important c'est que ca sonne et moi j'ai hate de l'intégrer à mon système modulaire Le modulaire vire aussi sur le numérique , les deux sont un très bon compromis :)

 


T'as trop vrai mec...:bravo: