Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 607 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
112
J'ai des doutes. Ca semblerait logique de recycler le chassis du P12 rack et l'interface OLED permet de s'en sortir honorablement sans 240 potards.
113
J'ai envoyé un message a dave pour demandé si il y aurait une version rack, voila leurs réponse :

Hi Christian,

Thank you for your inquiry, I would be happy to assist in answering your question. We are always working on new ideas and products at DSI. I, however, cannot divulge any information regarding any potential upcoming products.

Thank you for supporting DSI and have a nice day!

Thank you,

Carson
Dave Smith Instruments
114
115
Citation :
Salut, on peut l'avoir déjà tout monté comme sur la photo ?


A priori non, c'est à constituer sois même, le sens de l’existence d'un modulaire...

Pour l'Europe:

http://www.alex4.de/index.php?LANG=EN&SORT=Verbos_Electronics&ART_P=10&P=1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

116
Citation :
J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...

Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!... :???:
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé ! :lol:
117
Préférence pour rack aussi de mon côté, pas la place pour plus de claviers :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

118
Et quand on a plus de place pour les racks, on fait comment ?
On passe aux vst ? 1894244.gif
119
Non on revend ce qui ne sert pas ou on déménage :-D
120
Super!
Maintenant je commence à me prendre la tête quand à savoir si je revends mon P08 PE pour faire l’acquisition d'un magnifique PRO 2!!:aime: