Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 738 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Si j'ai bien compris, il y avait un problème d'encodeur sur les premiers exemplaires livrés, c'est pour ça que je n'ai pas pu en tester un fin 2019...
142
Arfff, ça va friter au NAMM 2020... va falloir qu'ils soient plus éloquents chez Novation. C'est pas comme si il n'y avait pas de concurrence sur ce segment.

Bon bah en attendant mon Summit, je vais faire joujou avec mon vieux SuperNova.
Petite pensée pour "tinhu" qui l'attend depuis octobre, date de sa commande... Snif... Arriverais-je à être aussi patient que lui... ?! :((( ça fait une semaine et j'en peux déjà plus.... :oo::(((

Houaaaa, le sons et demos du site GreatSynthetisers.com (cité plus haut) sont déments ! J'espère qu'ils s'agit des patches d'usine ou bien alors qu'ils vont les fournir. Sont trop beaux !

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 17:25:55 ]

143
C’est vrai , commandé en octobre et pour l’instant, livraison prévue semaine 4 mais effectivement ça varie beaucoup ... Perso je ne suis pas pressé non plus , préférant avoir un produit abouti plutôt que non fiable et branlant .
Mon record a été de 4 ans d’attente pour le Solaris John Bowen en 1er batch, alors 4 mois où à peine plus , je vais m’en remettre !
C’est vrai qu’il fait très envie ! Ça va venir

"Switched on bach"

144
4 ans ? Ouah... Je ne sais pas comment tu as fait, surtout avec l'argent sorti "pour rien" pendant toute cette période.
Ça me rappelle que j'attends toujours un produit acheté sur Kickstarter il y a bientôt 3 ans... J'ai eu envie de me faire rembourser plusieurs fois (mais pas possible), et si les gens derrière ce projet ré-annoncent un énième retard ça va recommencer (#frustration).
C'est dommage que Novation ne communique pas. Sûrement parce qu'ils ne sont pas encore capables d'annoncer une date qu'ils seront sûr de tenir cette fois.

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 22:43:29 ]

145
Citation de VEdesign :
4 ans ? Ouah... Je ne sais pas comment tu as fait, surtout avec l'argent sorti "pour rien" pendant toute cette période.
.

C’était pas trop une mauvaise affaire quand même , car il m’était revenu à 2600 € ( tiens , chouette nombre .... )

"Switched on bach"

146
147
Moi je l'ai commandé mi novembre, mais en voyant qu'il avait ensuite été repoussé, j'ai annulé la commande. Je déménage et je préfère ne pas bloquer des fonds pour des durées indéterminées en ce moment.

Et puis j'attendais ensuite le nouveau Nord (un Wave 2 au final) juste au cas où, mais il est loin d'aller profondément en modulation donc ça sera bien le Summit quand les délais auront fini de faire le yoyo.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

148
Tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'un Summit ne devrait plus tarder à rejoindre le Wavestate au studio... :bave:
149
Ah oui , il semble dispo en Allemagne ...

"Switched on bach"

150
Bon, ben, plus que 4 mois à attendre pour Tinhu.:-D