Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 741 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
J'adore le fait de pouvoir router le son direct vers une paire de sorties, et les effets vers l'autre paire de sorties, par exemple :bravo:
172
Citation de alcools :
Citation de synthwalker :
Punaise, ils ont ajouté une matrice de modulation dans les effets, des entrées audio vers les filtres ou les effets, une alimentation interne, des filtres doubles...

Bon, ça on le savait déjà ;)
Et à part l'entrée audio et l'alim interne, je crois que toutes ces fonctionnalités ont été ajoutées au Peak par MAJ.


La matrice de modulation pour les effets oui. Les filtres double non.
173
#trouver 2000 balles
#financez moi !
#trouvetoiunjobquipayebien
174
Citation de coyote14 :
Citation de alcools :
Citation de synthwalker :
Punaise, ils ont ajouté une matrice de modulation dans les effets, des entrées audio vers les filtres ou les effets, une alimentation interne, des filtres doubles...

Bon, ça on le savait déjà ;)
Et à part l'entrée audio et l'alim interne, je crois que toutes ces fonctionnalités ont été ajoutées au Peak par MAJ.


La matrice de modulation pour les effets oui. Les filtres double non.

C'est comme ça avec les messieurs je sais tout... ;)
175
Bon ça y est, je de nouveau commandé un Summit (j'avais annulé ma précédente commande avec le glissement des délais depuis novembre). Dans un magasin parisien qui les reçoit le 24. J'aurais pu passer par Thotho pour gagner un peu de temps mais je n'aime pas envoyer des synthés par correspondance en cas de SAV.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

176
Après lecture du test https://greatsynthesizers.com/en/review/novation-summit-an-oscar-synthesizer-with-16-voices/ et l'écoute des démos...
Je vais probablement retourner le prologue 16 fraichement acquis pour me concentrer un long moment sur cette petite chose..
J'ai revendu un Baloran the river pour pouvoir revivre financièrement... puis, pour moins d'un quart du prix, j'ai donc investi dans un joli prologue dont j’espérais les sonorités assez proportionnelles.
En fait, il ne peut y avoir de proportion avec la machine de Laurent, tant le son est puissant, ample et majestueux!
Je regrette cette vente, j'avoue.
Ce Summit me semble être un chouette compromis. Ce ne sera jamais pareil, certes, mais ce qui sort de cet engin m'émeut quasiment autant que mon défunt River.
Suis sous le charme... puis me sentirais moins ruiné in fine! ;)
177
A y'est, commandé hier avant midi chez MicheMiche, et réception à l'instant à la maison. :bravo:
Gloups, déballage frénétique imminent et tests jusqu'a ce que mort s'en suive ! :mdr:
178
179
Pfffff Hey c'est une tuerie ce Synthé ! ça répond au doigt et à l'oeil.
180
Mais encore?... Sympa qu'il te réponde mais sait il faire autre chose? Dis nous tout!