Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 737 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Problèmes rencontrés sur encodeurs , certains summit déjà livrés ont été rappelés apparemment donc les livraisons c’est pas pour tout de suite ....

"Switched on bach"

132
Démonstration qu'il y a toujours une petite prise de risque à faire partie des premiers lots... Il n'y a toujours pas de visibilité sur la disponibilité du Summit, les dates de stock ont été repoussées plusieurs fois.

Edit : Thomann l'annonce a présent "disponible immédiatement" :???:

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 14:12:40 ]

133
Ça s’annonce plus pour mi , fin janvier maintenant . Pas de summit sous le sapin mais plus pour la chandeleur !

"Switched on bach"

134
Bon ben le test est aussi repoussé à 2020 faute de Summit dispo en ordre de marche...
135
Arg dommage.. Ce n'est pas dans les habitudes de Novation d'arriver à vendre ses produits longtemps après les avoir révélé, si ? Et la marque a expliqué le pourquoi de ce "retard à l'allumage" ?
136
137
138
139
Gloups, j'ai craqué ! J'ai acheté le mien le 6 janvier sur un site d'e-commerce en ligne français.
Annoncé pour une livraison le 16 janvier au moment de ma commande, il a déjà été repoussé 2 fois !
repoussé au 28 janvier, et maintenant le site m'annonce le 25 février ! Rhaaaaaa ! :fache:
Evidemment le fournisseur n'a pas plus d'info et me dit que l'importateur n'a pas de date fiable... :furieux:

J'ai contacté directement Novation en ouvrant un ticket au support pour comprendre pourquoi c'était si long (en toute courtoisie bien évidemment)... ça fait déjà 4 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Ya plus personne dans les locaux ? Ils sont tous en NAMM 2020 ??? looool

Si quelqu'un à plus d'info je suis preneur :-). Je n'ai rien contre des retards, on peut comprendre sur de nouveaux produits avec de nouvelles technologies. Je veux bien attendre le temps qu'il faut, par contre je veux être tenu au courant avec des infos fiables et qu'on me raconte pas des crack. S'ils ont des problèmes ou qu'ils sont victimes de leur succès (ça m'étonnerait pas avec une bête pareil et à ce prix là) et bien qu'ils le disent, qu'ils fassent un communiqué officiel. Là, quedale, rien, pas d'infos nulle part. Même sur leur site, il est parfois dispo !!!

Y'en a d'autres qui l'attendent aussi ??? D'autres qui l'ont déjà reçu ?

Musicalement,
140
A ma connaissance, personne n'a reçu de Summit pour l'instant. Il n'est juste pas prêt, mais on ne sait pas pourquoi. Il devait effectivement sortir largement avant la fin de l'année, mais c'est repoussé sans cesse...