Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 742 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de coyote14 :
Bon, ben, plus que 4 mois à attendre pour Tinhu.:-D

Salaud ! :-D
Je l’ai commandé chez bax shop , je vais les contacter pour avoir une vraie dispo car le tarif est identique ailleurs ...

"Switched on bach"

152
Ha... de nouveau disponible sur Thomann. Il ne l’était pas hier ni avant le week-end... donc le stock a bougé aujourd’hui.
153
Citation de synthwalker :
Tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'un Summit ne devrait plus tarder à rejoindre le Wavestate au studio... :bave:


C’est quoi « plus tarder » 2 jours, semaines, mois ?
Et qui te l’a dit ? C’est de source sûre ? D’où tu peux te faire livrer ? Arf !!! ;)
154
Je le reçois aujourd'hui d'Algam qui importe Novation pour la France, entre autres marques nombreuses, car il se trouve que je suis un peu testeur de synthés pour le site, entre deux binouzes...
155
Citation de synthwalker :
Je le reçois aujourd'hui d'Algam qui importe Novation pour la France, entre autres marques nombreuses, car il se trouve que je suis un peu testeur de synthés pour le site, entre deux binouzes...


A yeah ! C’est génial !
Bon et alors, t’as pas d’autres infos ?
Le modèle que tu reçois fait partie des retours avec les encodeurs corrigés ?
Et Algam, ils en ont combien ? Ils n’en ont qu’un ? Y’a des choses de prévu ? Des livraisons et des quantités ? Et si c’est le seul importateur pour la France, on peut avoir une idée du nombre de commandes en attente ?

;)
156
:oo:
Il y a des fois, on se dit, nooooon, c'est pas possible, il va pas oser, il va pas le faire. Et puis, finalement, si.
:bravo:
157
Citation de Emma :
:oo:
Il y a des fois, on se dit, nooooon, c'est pas possible, il va pas oser, il va pas le faire.

Tu parles de qui là ? Tu trouves que j'en demande trop ? :??:

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 11:40:13 ]

158
Avec toutes ces machines, c'est SynthWalker 24h/24 7j/7 ;)
159
Tu m'étonnes... Très impressionnante cette collection de synthés... C'est juste les plus mythiques de ces 50 dernières années !

En fait, avec tous ceux que tu as déjà, t'as pas besoin du Summit ! Allez sois sympa, refile-le à un autre qui l'attend aussi et qu'a aucun Synthé :mdr::mdr::mdr:

Schuss

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 11:43:29 ]

160
Bon bin c'est fait , j'ai annulé ma commande j'ai bax et commandé chez Thotho qui l'ont en dispo . Livraison peut être en fin de semaine !
C'est mort pour les 4 mois d'attente ...:-D

"Switched on bach"