Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 918 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui, je sais, mais rien n'est encore démontré de façon édifiante, jusqu'ici on ne voit que du quelconque, c'est frustrant...

Y mettre des mémoires et des fonctions "avancées" aurait-il exigé des compromis dans l'élaboration du synthé et ainsi cala a pour conséquence de dénaturer les caractéristiques sonore propre à Dreadbox???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 17:19:51 ]

122
Généralement leur synth sont quand même asser mal exploiter lors des démos .
J ai plus la sensation qu il se base sur le grid que sur le son lui meme .
Par contre il nous parle bien du séquenceur mais en soi le son du Medusa de m attire pas plus que ça . Mes poils ne se sont pas dresser autant qu a l écoute du Nyx ou de l Erebus .

Mais il a de la gueule .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

123
Pareil pour moi le son ne me parle pas du tout voire même me fait mal aux oreilles. Ce doit pourtant être une bonne machine vu les specs mais j'ai plus de révulsion que de frisson là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

124
Quelqu'un a vu d'autres vidéo du médusa ? C vrai que la machine à l'air sympa mais les démos sont tellement abominables que c dur de se faire une idée :oops:
En vente à partir de quand ?
125

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

126
pittsburgh, waldorf, polyend/dreadbox....y'a un syndrome en ce moment du 'j'ai une super machines pleine de possibilités et j'arrive pas à faire une demo un tant soit peu allechante'
Thom'
127
Syndrome estival dit du "synthapéroflop"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:27:54 ]

128

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

129

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130
Qu’on me reparle apres des modularistes qui font du bruiiiink plop blong trrrrrraaaaaa non musical sur youtube :mdr:
Thom'