Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 934 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
x
Hors sujet :
Citation :
tu peux toujours revenir au patern tel qu’il était avant manip : en fait d’undo tu as le retour au dernier etat de patern manuellement enregistré

Oui, mais ça ne marche que pour les derniers modèles d'Elektron (DigitXXX). Sur une Monomachine par exemple, il n'y a pas d'enregistrement manuel de pattern (c'est automatiquement enregistré)
222
x
Hors sujet :
en meme temps elle a plus de 10 ans hein? On lui pardonne ! :mdr:
Thom'
223

Hors sujet :

 Sur les modèles +drive, on peut recharger le snapchat... bon c'est un peu plus relou mais ça marche. Sinon il faut faire une copie (fonction+rec de mémoire) avant de faire un changement "majeur" du pattern... c'est un peu moins relou mais ça demande d'être rigoureux, ça casse un peu la créativité.

 

224
x
Hors sujet :
Citation :
en meme temps elle a plus de 10 ans hein? On lui pardonne ! :mdr:

Oui, et elle reste ma préférée de toute la série!
Bon, Elektron l'a "abandonnée", mais vue l'évolution de la plateforme 100% numérique "digitXXX", peut être qu'un jour...


Pour revenir au Medusa, ça a l'air intéressant, en particulier le contrôle par les pads sensitifs, mais pour avoir essayé de bosser sur une matrice 8*8 (Launchpad Pro) sous Ableton, je sais que je préfère la commande via un clavier "classique". Pourtant, je viens de la guitare et de la basse, donc la disposition en lignes espacée par des quarte m'est plutôt familière...

Bref, il y a du potentiel mais il y a un truc qui me retient de tenter le coup...:|
225
Les sous peut etre ? Mdr
x
Hors sujet :
des re editions « modernes «  des monomachines seraient top, mais en meme temps je suis plutot content qu’une marque evolue et developpe plutot que de sortir toujours les memes choses en coloris differents
Thom'
226
Les sous et le Erebus V3 qui arrive bientôt...

x
Hors sujet :
Les monomachines sont sorties avec au moins 10 ans d'avance technologique, mais une réédition permettrait d'avoir de meilleurs effets (reverb), les conditional trigs, de meilleures pistes midi, etc.
Bon, on en a déjà discuté ailleurs sur AF...;)
227


228

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

229
x
Hors sujet :
multi effets en vue!
230

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud